Présentation

FRANCE FREXIT est une initiative privée et totalement libre et indépendante, créée en Mars 2018 et visant à informer, rassembler, échanger, proposer sur la thématique du quadruple Frexit. En toute légalité, sans aucune violence, et dans le respect des Institutions. 

Basée sur l’Actualité du Frexit, elle se déploie sur cet espace web, sur les réseaux sociaux et partout où sa présence est utile.

Profitant de l’opportunité historique du Frexit, FRANCE FREXIT propose la réforme complète de la République et de l’Etat Français par une grande COORDINATION NATIONALE FRANCAISE, basée sur une nouvelle formule de Pouvoir, incluant une organisation réellement démocratique prenant le meilleur de la République et laissant le moins bon, et utilisant les moyens modernes de communication : votations, votations électroniques, tirages au sort,  ainsi que certains aspects monarchiques, principalement en terme de spiritualité et de transmission des valeurs universelles et traditionnelles de la France. 

FRANCE FREXIT s’oppose politiquement eux partis euro-extrémistes et euro-identitaires que sont notamment LaREM, LR, MODEM, EELV, PS, UDI, Parti Radical et quelques autres partis satellites euro-suprématistes.

FRANCE FREXIT ne soutient pas pour autant les partis euro-alternatifs et autres partis-leurres que sont le RN, la LFI ou encore DLF, le NPA, LO et quelques autres partis euro-compatibles, qui font semblant de s’opposer au Système tout en lui offrant un marche-pied inespéré !

De nouvelles forces réellement démocratiques, opposées au projet européiste de l’UE et favorables au quadruple Frexit, devront se constituer et se renforcer et s’allier pour faire pièce au Système euro-atlantiste.

Ni les euro-extrémistes, ni les alter-extrémistes !

Frex est à l’animateur de FRANCE FREXIT

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à consulter les FAQs,

Nous restons également à votre service pour répondre à toutes vos questions.

Partager cet article
  • 15
    Partages