WW3 – Trump commet un acte de guerre sans précédent contre l’Iran

Souvenez-vous lors des élections de 2016, nous décrivions parmi d’autres observateurs indépendants les 2 candidats principaux à la Présidentielle étasunienne, Hillay Clinton et Donald Trump, comme Dumber et Dumber :

2 personnages plus tarés et plus belliqueux l’un que l’autre.

Jusqu’ici, Trump avait multiplié les bourdes et les actes de guerre économique avec le Monde entier, y compris contre la France comme le rappelait feu le Président Mitterrand, mais l’avait mis en sourdine au niveau de la guerre conventionnelle.

Mais voilà, lui qui jadis ne voulait pas de guerre avec l’Iran a complètement retourné sa veste et vient de déclencher une provocation, un acte de guerre du plus haut niveau, en violation totale avec le droit international, en assassinant le plus grand général de l’armée iranienne sur le sol Irakien.

Il est à noter que depuis la guerre illégale déclenchée par les Néoconservateurs étasuniens en 2003, l’Irak est sous le contrôle des Etats-Unis, et notamment ses infrastructures stratégiques telles que l’aéroport.

Il était donc aisé pour les services secrets atlantistes de tuer le général Souleimani, une sorte de Yasser Arafat iranien jusque là indéboulonnable, qui avait échappé à de nombreuses tentatives d’assassinat sur sa personne.

Mais cette fois, il ne s’attendait sans doute pas à cet acte ignoble du lâche président étasunien, le vieux redneck bourré aux as, appelé par l’état profond pour ses sales besognes.

Comme un toutou, le régime eurofa instauré en zone France, sous la coupe réglée de Washington, de Bruxelles et de l’Otan, n’a pas réagi à cet acte de guerre manifeste, et s’est contenté d’un communiqué lancé par une sombre inconnue sous-ministérielle, un bref communiqué totalement transparent, badin et insipide.

Le quadruple Frexit, vite !

Plus que jamais, il est temps que le peuple Français se réveille et exige le quadruple Frexit, avec la sortie de l’UE, de l’EURO, de l’OTAN et de SCHENGEN…

…avant qu’il ne se fasse entraîner par un quelconque petit coquelet chétif, par la tignasse de ses cheveux, dans un engrenage néo-millénariste mortifère.

Car comme le rappelait le défunt Président Chirac, il s’agit bien ici de l’Histoire de Gog et Magog que le poivrot sanguinaire W. Bush lui contait alors au téléphone, à savoir attaquer l’Irak ET l’Iran.

Et si l’on ne voit pas bien quel intérêt les USA peuvent tirer de cette incroyable provocation meurtrière et cette montée des tensions inégalée depuis la guerre froide, on se doute qu’un certain petit pays et que certains gros intérêts militaro-financiers peuvent quant à eux, se frotter les mains.

Déjà, le prix du pétrole a bondi de +4%, au plus grand profit des forages texans qui ne sont pas rentables sous un certain niveau de prix…

Les Gilets Jaunes risquent de gronder et de ne pas apprécier cette terrible escalade étasunienne.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.