Quand E&R table sur Squeezie pour relancer son audience

Le site d’extrême-droite Egalité et Réconciliation, proche du RN Canal Historique, connait une érosion régulière de son audience, notamment depuis le départ de Jacob Cohen et de Vincent Lapierre, et suite aux coups de gueule tonitruants de son Chef, le polémiste Alain Soral.

Malgré la publication de travaux originaux, parfois intéressants et même courageux, les saillies intempestives et répétées de Soral contre ses anciens compagnons de route tels que Jacob Cohen, Vincent Lapierre et bien d’autres avant eux comme Laurent Louis ou LLP, ses remarques infamantes contre feu Tepa, et ses attaques régulières contre les Souverainistes proches de François Asselineau, finissent par laminer progressivement l’audience de son site web, largement construite sur des coups de buzz et des insultes souvent déplacées, nuisant davantage à la cause revendiquée que la soutenant.

Personne dans l’association E&R ne semble en mesure de pouvoir retenir les dérives du Duce, et rien ne semble pouvoir enrayer la dégringolade, ni les articles putaclics, ni les photos et vidéos putassières…

Cette chute progressive de l’audience, confirmée par le site Alexa.com, est devenue telle que l’association E&R, toujours prompte à enfoncer ses anciens camarades, en est rendue à compter sur le youtubeur bobo Squeezie et plus encore sur son monteur pour tenter de relancer son audience !

Ainsi, le site internet de l’association pépé-lepéniste se réjouit-il en Une, sous un article à la gloire de la nièce de la SARL RN adoubée par l’Oncle Sam, d’une « Publicité à 4 Millions de vues »…

Quelle belle affaire !

Autrefois classé dans les 200 premiers sites français, le site web d’E&R gravite désormais autour de la 400ème place, une chute assez vertigineuse que les provocations de son Mentor, sous le coups de procès tout azimut, y compris de la part d’anciens collaborateurs, ne parviennent pas à endiguer.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.