PPDA, l’anti-républicain qui appelle à voter pour Les Républicains

Bon pied bon oeil, PPDA, ou Plon-plon pour se ennemis intimes, la tête pensante des « Cercles nationalistes », ancien FN, récent Youtubeur à succès, continue à délivrer sa pensée parfois éclairée, parfois pontifiante sur internet, et à former ses cadres pour demain.

On peut même constater, depuis nos anciens articles qu’il n’avait pas forcément apprécié à leur juste valeur, une certaine progression dans son audience.

A l’approche des élections Municipales, et constatant la maigreur de ses propres rangs, l’anti-républicain nationaliste appelle en effet à voter pour… Les Républicains européistes, et celui qui prétend lutter contre la magouille et les carambouilles, lui qui soutenait et soutient toujours l’ancien Premier Ministre Fillon, dont les casseroles politiques, judiciaires ou même sociétales ne manquent pourtant pas, n’y voit aucune contradiction.

Fillon, le naïf Madame Thatcher des élections 2017, sous les révélations successives du très informé Canard Enchaîné – l’autre idiot utile du Système – fut en effet habilement démonétisé au profit de l’agent Macron, ancien banquier de chez Rotschild (non Rudy, ce n’est pas une fake news ni du complotisme, c’est juste une malencontreuse coïncidence).

Mais si peu de monde regrette cet ultra-libéral en gants blancs, il en reste au moins 1 qui le regrette mensuellement.

Vidéo : Un responsable d’un parti se proclamant fondamentalement anti-Républicain et Nationaliste peut-il appeler à voter pour des candidats fondamentalement Républicains et Européistes ? La réponse en son et en images…

Face à un tel niveau de double-pensée, même les cercles européistes pourtant peu avares de formules piégées du type « en même temps », doivent s’incliner.

Répulicain anti-républicain ou nationaliste européiste (ou inversement)

Par exemple, si on s’en tient à la stratégie du grand chef des forces dites « nationalistes », qui donc se déclare anti-républicain nationaliste mais qui appelle à mettre au Pouvoir des républicains européistes, pourquoi ne pas appeler à voter directement pour Macron en 2022, afin de lutter plus efficacement contre les forces euro-mondialistes qu’il dénonce par ailleurs ?

Ce serait un bon moyen de rentrer avec une quasi certitude dans le Système comme il dit…

Pour y faire quoi ? Y envoyer l’un de ses « cadres » nouvellement formé renverser le Pouvoir de l’intérieur ? En même temps ?

Lol.

Nul doute que les jeunes – et les moins jeunes – gogos qui dans la vidéo mordent à son hameçon politicien pour une partie de pêche à l’ancienne se laisseront facilement berner par ses pirouettes improbables en guise d’explications.

Les Français un peu plus conscients et réfléchis, qui souhaitent opérer une démarche logique, préféreront quant à eux, et bien évidemment, voter pour des candidats ouvertement pro-Frexit.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.