2020, prémices en l’attente du grand chambardement ?

Si l’année 2020 devrait voir la mise en place du Brexit et connaître des turbulences de plus en plus marquées en zone France, en Europe et dans le Monde, tout laisse à penser, lorsque l’on observe depuis de longues années l’évolution du monde, que cette nouvelle année ne verra pas le changement radical tant espéré.

C’est plutôt au Printemps 2022 que des événements plus considérables pourraient se produire et des changements profonds s’enclencher et s’opérer.

Patience…

D’ici là, la Rédaction de France Frexit vous souhaite une bonne et heureuse année 2020, malgré toutes les horreurs qui ne manqueront pas de s’y commettre !

Le processus de réveil des Consciences, accéléré par le mouvement des Gilets Jaunes en zone France, avance inexorablement, en même temps que les plans néo-messianiques se dévoilent, et le Frexit n’a jamais été aussi proche d’aboutir, même si encore une fois, cela ne devrait pas se produire l’an prochain, sauf surprise de taille !

En attendant, nous invitons toutes celles et ceux qui veulent lutter efficacement contre le Nouvel Ordre Mondial à rejoindre les rangs des partis pro-Frexit, car le Frexit sera l’arme atomique contre les plans occultes : c’est l’union du peuple historiquement éveillé et éclairé par des valeurs millénaires, qui permettra de déjouer les plans abjects des élites euro-mondialistes.

La France et le Monde juste, libre et pacifique ont besoin de vous, ont besoin de nous.

Ensemble, nous vaincrons.

Bienvenue dans la France de Demain.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.