Jésus VS Mammon : Joyeux Noël !

Bien des cathos d’aujourd’hui et des pharisiens d’autrefois n’ont pas compris l’essence même du message du Christ.

Pourtant, celui qui affirme être venu porter l’épee et non pas la Paix fût très clair et très explicite dans ses avertissements aux pêcheurs que nous sommes.

Nul ne peu choisir 2 Maîtres s’il veut entrer au Royzume des Cieux : Dieu et Maison.

Il faut comprendre que face à Dieu ce n’est pas le diable, le diviseur qui pousse les gens à choisir le péché plutôt que la pureté et le bien, qui trône.

Non, le diable, ange déchu, sert lui même l’autre maître : Mammon.

Cet autre Maître fait ici non pas d’humilité, mais de cupidité, qui amassé l’argent et en fait un Dieu sur terre, l’aloha et l’omega de toute vue incarnée, qui investit dans les prodiges de la science, dans les pollutions, le co2, les OGM, les pesticides, les remèdes parfois pires que le mal…

En ce jour de Noël, cette vidéo de Jésus contre le capitalisme rafraîchira la mémoire des plus oubli eux.

Dédicace spéciale aux Pharisiens d’hier et d’zujourd’hui, aux élites, aux milliardaires, aux communautaristes, aux athées et aux Payens, aux cathos blindés, aux mécréants et aux faux croyants, à Jovanovic et à Gave qui laissent accroître que l’or ou l’argent seraient la solution, et qui paraissent n’avoir rien compris au message du fils de Dieu incarné, ou si peu.

Pourtant le message est très clair :

Personne ne peut servir deux maitres.

Il détestera l’un et aimera l’autre, ou sera dévoué à l’un et méprisera l’autre.

Vous ne pouvez pas servir Dieu et Mammon.

jésus, selon Matthieu 6:24

Malgré tout, malgré les erreurs et les péchés, les leurs comme les nôtres, nous leur souhaitons et nous vous souhaitons un joyeux Noël !!

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.