France, le 1er pays pour les demandes d’Asile

La France dépassé désormais l’Allemagne pour le nombre de demandes d’Asile en Europe et peut-être bien aussi dans le monde, avec pas moins de 120 000 dépôts pour la dernière année écoulée.

Derrière les discours du régime et de ses faux opposants en cartonpâte du RN ou de LFI, de Méluche à Zemmour, la réalité s’impose :

La France est sous une pression à nouveau croissante des flux migratoires largement orchestrés par le Pyramidion, mais elle ne dispose plus de l’ensemble des manettes pour réguler ce flux mondial.

Si certaines demandes de droit d’asile sont légitimes, notamment celles des lanceurs d’alerte et des personnes persécutées dans leurs pays, tel Snowden ou Assange pourchassés par les Etats-Unis, beaucoup de ces demandes semblent abusives, ou sont le fait de guerres orchestrées par l’Occident, qu’il convient de faire cesser au plus vite en quittant l’OTAN et en dénonçant cette organisation atlantiste pour ses crimes afin de la démonétiser au plus vite.

Seul le Frexit et le RIC permettront au peuple français de reprendre le contrôle de son destin, de réguler efficacement les flux migratoires, non pas forcément pour les stopper net, car la France a la capacité d’intégrer beaucoup de monde de nombreuses origines, mais pour les rendre acceptables pour toutes et tous.

Tous les autres discours anxiogènes ou européards sont des discours ineptes en terme d’efficacité et de résultats, manipulant les peurs, mais pissant dans des violons.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.