France Culture : “On vous ment depuis 2 000 ans” sur les statues grecques blanches

France Cul a suscité un vif émoi sur les réseaux sociaux en affirmant tout-de-go que l’Histoire des statues grecques était bidon, voire même bidonnée !

Imaginez l’émoi de centaines d’internautes qui se sont aperçus soudain que les historiens de l’art leur mentaient depuis 2 000 ans sur l’un des piliers de la culture européenne !

Face au tollé suscité par son observation conspirationniste, et sous la pression des néo-inquisiteurs anti-conspis, France Culture a du battre en retraite et supprimer son tweet subversif ansi que les centaines de réaction outrées, avant de re-publier un nouveau tweet débarrasser de toute référence au mensonge officiel.

Finalement, ce n’était pas un complot, juste la faute à pas de chance peut-être ?

Pas de complot des historiens européens finalement, en tout cas officiellement, car si on écoute le reportage, le complot pour la blancheur immaculée, à tendance catho s’il vous plait, est évident de la première à la dernière seconde…

Mais chuttt !!! Pas de vagues surtout, dans le meilleur des mondes actuel, le complot n’existe pas, et même si’l existe, il ne faut surtout pas le nommer.

La patrouille veille au grain.

Il suffit de dénoncer le complot catho-historique mais surtout ne pas évoquer les référents au mot maudit de complot, et ça passe le filtre facile !

L’honneur est sauf, et un petit crachat sur le catholicisme au passage, cela ne peut pas faire de mal, que ce soit vrai ou faux, qu’importe finalement.

Evidemment, on ne vous donnera pas aujourd’hui la version des récentistes : ce n’est pas vraiment la même que celle des historiens européens qui nous mentent depuis 2 000 ans, ni celle de France Culture la chaîne complotiste d’Etat.

Partager cet article

2 pensées sur “France Culture : “On vous ment depuis 2 000 ans” sur les statues grecques blanches

  • 25 novembre 2019 à 23 h 48 min
    Permalink

    France Culture, propriétaire : radio france (pdg : Sibyle Veil, épouse de Sébastien Veil, petit fils de Simone Veil, tiens tiens, Science Po, Enan promotion Macron)
    Bref, le lobby qui n’existe pas et qui détruit la france depuis des années a encore fait des siennes.
    Et dire que les franaçais financent cet organisme d’état sioniste et anti france, ils se détruisent eux mêmes

    Répondre
  • 25 novembre 2019 à 23 h 50 min
    Permalink

    France Culture =>France Inculture,
    Radio France => Radio Sion en direct d’israel !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.