Zemmour VS Asselineau – Le débat à 19h30 ce mardi 19/11

Le chantre du Frexit François Asselineau tentera de clouer le bec au polémiste islamophobe Eric Zemmour sur C-News, ce mardi 19 Novembre 2019 à 19h30, en léger différé de 30 minutes :

Gageons que François Asselineau saura montrer au public trop souvent crédules de C-News et des réseaux sociaux les contradictions de Zemmour et son jeu médiatique malsain au possible et ô combien dangereux pour la France…

L’émission pourra être visionnée en direct sur C-NEWS en cliquant ici.

Edit 21h50 : le débat

Français asselineau, qui peut encore progresser sur la forme, a terrasé Zemmour sur le fond car bien évidemment, l’identité n’a aucun avenir si elle n’est pas garantie par la Souveraineté et par le Pouvoir !

Sans Souveraineté exigée par Asselineau comme préalable, l’identité si chère à Zemmour, qui semble vouloir fracturer la zone France comme Macron avec les gilets jaunes, n’a aucun avenir : les Français, quelle que soit leur identité, seront balayés par les directives parvenues de l’étranger !

Zemmour s’est dévoilé dans ce débat comme un manipulateur brillant, mais Asselineau s’est révélé comme un penseur largement supérieur au plan des idées.

Avantage au second, qui est d’évidence dans la Vérité, quand le premier est dans une sorte de sombre jeu de rôle au profit d’une oligarchie euro-mondialiste qui ne dit pas son nom…

Partager cet article

7 pensées sur “Zemmour VS Asselineau – Le débat à 19h30 ce mardi 19/11

  • 19 novembre 2019 à 15 h 46 min
    Permalink

    Au début 911 était vraiment pas mal, aujourd’hui francefrexit est devenu une branche de la horde.samidzat. C’est triste.

    Répondre
    • 19 novembre 2019 à 15 h 51 min
      Permalink

      Nous n’avons pas changé Garlic…

      Le site a toujours conservé la même ligne éditoriale.

      Parlez-en à Nova, parlez-en à Pierre Hillard, parlez-en à PPDA, parlez-en à E&R, à Conspiracy Watch, à Sky de Thinkerview ou à reopen911, aux frérots compassionnels et à biens d’autres, et vous verrez que nous n’avons jamais changé de positionnement.

      Nous n’avons strictement rien à voir avec la horde bien évidemment, qui classe l’UPR à l’extrême-droite par exemple.

      Vous égarez Garlic, c’est triste.

      Répondre
  • 19 novembre 2019 à 18 h 19 min
    Permalink

    Salut Garlic,

    Au contraire, je trouve que cela se bonifie avec le temps.
    Que de chemin parcouru depuis 911 !
    C’est, a peu près, le seul site qui a conservé une ligne éditoriale correcte.
    Droit dans ses bottes le josew ! Une telle conduite ça mérite le respect.

    Toujours fan, depuis 11 ans.

    Répondre
    • 19 novembre 2019 à 18 h 22 min
      Permalink

      Merci Balthazar, en effet, toujours fidèle au poste depuis plus de 12 ans maintenant, et toujours sur la même ligne, car la ligne arrêtée alors est toujours d’actualité aujourd’hui… et si Dieu veut pour quelques temps encore, et si le cancer foudroyant veut bien patienter encore un peu !

      Que de chemin parcouru depuis lors, les choses se précisent manifestement.

      Répondre
  • 19 novembre 2019 à 19 h 29 min
    Permalink

    Ce qui est triste c’est que certains pensent que Zemmour est la solution, d’autres pensent qu’ Asselineau est la solution. La réalité est qu’aucun des deux ne l’est, ils sont tous les deux des pantins du système.
    Pour être honnête j’ai longtemps cru en Asselineau…puis le petit Einthoven est entré en scène. Là j’ai compris qu’on nous prenait pour des imbéciles. Même l’unique parti qu aurait pu nous sauver a été infecté par l’ennemi.

    Il faut bien comprendre que nous sommes tout seuls dans la matrice.

    Répondre
    • 19 novembre 2019 à 19 h 39 min
      Permalink

      Non Garlic, ce n’est pas si simple.

      Bien sûr que le Système va infiltrer les forces potentielles, et donc l’UPR.

      Ce ne sera pas le grand soir, mais ce sera un tournant redoutable.

      Répondre
  • 19 novembre 2019 à 21 h 08 min
    Permalink

    Très bon positionnement d’Asselineau dans ce débat :

    Il est évident que la Souveraineté et le Pouvoir, qui lui est consubstantiel, sont prioritaires sur l’identité, qui disparaîtra à court ou à moyen terme si le peuple n’a plus les rennes de son avenir.

    Asselineau a raison, et Zemmour le sait : mais Zemmour roule en réalité pour le régime Macron, il endort les Français et les Gilets Jaunes en les détournant des questions essentielles de souveraineté et de dignité : RIC, Pouvoir d’achat, Impôts et taxes, Retraites et surtout Frexit bien évidemment.

    Zemmour s’est dévoilé dans ce débat comme le petit télégraphistes de Macron, et d’ailleurs les 2 ont un discours de plus en plus semblable…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.