Carnet – Tepa, alias Patrick D’Hondt, n’est plus.

Sa mort n’a pas fait forcément la Une des papiers journaux, et pourtant, c’est une véritable célébrité de la Dissidence et de l’opposition au Système qui nous a quittés des suites d’un cancer : Tepa, le rappeur et animateur de Méta TV, Patrick d’Hondt de son vrai nom, a été emporté par un cancer, malgré son jeune âge, 48 ans.

Bien entendu, se souvenant du décès prématuré de nombreux chercheurs de Vérité, et notamment du décès de Claire Séverac, emportée elle aussi par un cancer très prématurément, certains se poseront la question du caractère naturel ou non de cette maladie dramatique.

Ces mêmes chercheurs de vérité se remémoreront également le dissident catholique et dirigeant du Venezuela Hugo Chavez, qui pétait la santé avant d’être frappé et emporté lui aussi d’un cancer foudroyant…

Tepa a été un élément moteur de la dissidence et du réveil des consciences, notamment lors des premières années bénies de Meta TV où il a révolutionné l’information alternative.

Il usa également de ses talents de rappeur pour faire passer ses idées novatrices :

Largement imité depuis lors, mais jamais égalé, lui-même avait – peut-être affaibli sans le savoir par la maladie et/ou blessé par des guéguerres intestines au sein de son association ? – baissé la qualité de ses prestations et avait dévié quelque peu de sa ligne originelle, sans jamais se fourvoyer complètement ni surtout se renier pour autant, avec Tepatriote notamment.

Se revendiquant patriote, ce qui est positif, il avait adhéré à l’UPR très tôt, en 2011, avant cependant de prendre un nouveau virage au fil des années, se trompant parfois quelque peu de chemin à notre sens, en tout cas s’égarant quelque peu dans certaines de ses convictions, même si le personnage restait complexe… mais qui sait finalement ? Tous les chemins ne mènent-ils pas à Rome ?

Sympathique, clairvoyant et cultivé

Nous retiendrons pour notre part son oeuvre magistrale de Meta TV, où il excellait dans la réinformation pendant plusieurs heures d’affilée, avec des invités prestigieux comme Pierre Hillard, que nous saluons au passage.

Interviews et “débounkages” XXL

Bravo Patrick pour ton oeuvre et ta participation active au réveil des consciences, qui a amené à l’avènement des Gilets Jaunes notamment, eux-mêmes inspirateurs de nombreux mouvements populaires dans le monde, face à Mammon et au NWO.

Tu n’étais pas croyant, mais nous sommes persuadés que le ciel t’a réservé une belle place au paradis, avec un micro, un canapé, un pc et une caméra, pour tous les métanautes de l’au-delà…

Le travail continue, tu as mérité un peu de repos,

RIP Tepa !

A-dieu, toutes nos condoléances à tes proches et à ta famille.

<< Si vous écoutez ce message, c’est que vous êtes la Résistance ! >> (Tepa, MetaTV)

Archives 2013 : Méta TV nimée par Tepa était l’un des principaux médias de réinformation alternative à ses débuts, avec ici la participation de Pierre Hillard sur la thématique du Nouvel ordre Mondial si cher à la famille Bush et aux collabos néocons ou autres, qui soutiennent ou avalisent ce projet funeste de par le monde, y compris en zone France

Tepa avait annoncé son cancer découvert récemment le 6 Avril 2019, se mettant en retrait des médias pour lutter contre la maladie :

==== Communiqué de Tepa ======

Bonjour à tous, anonymes ou tous ceux que je connais et que je croise régulièrement dans mes déplacements, ainsi que les anciens qui me connaissent depuis des années car mon parcours n’a pas commencé avec meta TV comme beaucoup le croient encore.

Que de chemin parcouru et de travail accompli sans fanfaronnade, avec toujours le plaisir de pouvoir vous informer sur tous ces sujets qui deviennent publics aujourd’hui et j’avoue en tirer une certaine fierté .

Si je m’adresse à vous par écrit c’est que je n’ai pas la force de faire une vidéo qui est mon mode naturel de communication.

J’ai toujours pris le parti de vous dire la vérité et même si parfois j’ai pu me tromper, je veux vous assurer de mon entière sincérité.

C’est dans la continuité de cette démarche que je souhaite vous informer aujourd’hui de ma situation personnelle et parce que j’estime que je le dois bien à ceux qui me soutiennent.

La découverte d’une lésion tumorale (cancer) me force à suspendre toutes mes activités jusqu’à nouvel ordre, en effet, le traitement d’une telle pathologie ne s’effectue pas à court terme.

Vous me voyez très attristé de cette situation de ne plus pouvoir travailler et communiquer à ma guise.

Évidemment, je conserve un moral d’acier pour surmonter cette épreuve et je compte plus que jamais sur votre soutien pour m’épauler.

Paradoxe de la situation : alors même que notre pays traverse ce moment historique je serai au front ailleurs, mais mon cœur et mes pensées vous accompagneront dans ce combat national.

J’en profite également pour faire un appel aux donateurs non pas pour la réalisation de vidéos ou de matériels, mais pour l’acquisition de traitements alternatifs, comme ceux du Dr Beljanski, qui présentent un excellent taux de réussite à la guérison de la maladie.

Je continuerai à répondre aux messages dans la mesure de mes disponibilités.

Continuons le combat, car il est juste.

« Peut-être que cette fois on gagnera, quand tu sais qui tu es, tu sais où tu vas.
Peut-être que cette fois on ira loin quand tu gardes la foi, la force te rejoint ».

Si vous lisez lisez ce message c’est que vous êtes la résistance.

A bientôt… Je vous aime.
Tepa.

Et le clip officiel de Tepa, le Champ des Partisans 2.0 en ultime hommage à son oeuvre tant musicale que politique :

Quant à ceux, peu nombreux heureusement, qui crachent sur sa tombe, quels vils personnages : ce sont de vrais collabos du Système, parfois déguisés dissidents, de faux dissidents, aussi célèbres soient-ils.

Partager cet article

7 pensées sur “Carnet – Tepa, alias Patrick D’Hondt, n’est plus.

  • 18 novembre 2019 à 22 h 11 min
    Permalink

    J’ai trop les boules de lire ça.
    C’est vraiment triste.
    Pensées chaleureuses à ses proches et qu’il repose en paix..

    Répondre
    • 19 novembre 2019 à 7 h 34 min
      Permalink

      Oui, c’et vraiment très triste et très soudain, même si l’annonce avait été faite en avril, le cancer a été foudroyant.

      Répondre
  • 20 novembre 2019 à 16 h 04 min
    Permalink

    Pierre Hillard a réagi sur sa page fb le 17 Novembre à la mort de Tepa pour lui rendre hommage :

    Pierre Hillard
    17 novembre, 02:15
    “Patrick D’hondt (Tepa) est mort. J’ai demandé une messe pour lui. Il a permis à des personnes de la dissidence d’être mieux connues. Il a participé à la résistance au système mondialiste. Paix à son âme.”

    Bravo à lui, grand respect.

    Répondre
  • 21 novembre 2019 à 20 h 34 min
    Permalink

    D’habitude je ne suis pas fan de rap. Là je viens d’écouter le sien, et c’est juste excellent !! J’adore !!

    RIP Tepa

    Répondre
    • 22 novembre 2019 à 11 h 22 min
      Permalink

      Oui, un clip de Tepa qui fera date c’est certain !

      Nul doute que nos “amis” les journaleux le ressortiront lorsque l’UPR montera dans les prochains mois et les prochaines années…

      Répondre
  • 22 novembre 2019 à 23 h 03 min
    Permalink

    Je n’avais jamais écouté Tepa le rappeur.

    “La France est notre Femme Officielle, On la nique Pas, On lui fait l’amour.”

    Belle métaphore, malheureusement oui, aujourd’hui la France ressemble plutôt à une femme victime d’un viol collectif, une sordide tournante dans une cave de citée où tout le monde, que ce soit les racailles d’en haut comme les racailles d’en bas, s’en donnent à coeur joie en toute impunité.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.