Aggression mortelle au couteau à Villeurbanne

Un migrant demandeur d’asile afghan à Villeurbanne à tué un jeune homme de 19 ans et blessé plusieurs personnes dont au moins 3 gravement dans le secteur Laurent Bonneval à Villeurbanne près de Lyon.

Le “désequilibré” (sous influence?) a pu fort heureusement pour les autres passants, très nombreux ce samedi d’avant la rentrée, être bloqué par de courageux passants, eux-mêmes d’origine immigrée.

Immédiatement, les euro-identitaires et les eurofas se sont emparés du fait divers tragique pour s’opposer sur les réseaux sociaux, une partie des euro-identitaires, tels que le RN ou Debout la France accusant les eurofas du régime Macron de laisser se déverser des flots de migrants incontrôlés.

Il s’agit bien évidemment de simples postures médiatiques, puisque ni les uns, ni les autres de ces 2 camps eurolâtres n’ont le pouvoir de modifier en quoi que ce soit la politique immigrationniste de l’UE, seule décisionnaire pour ses États membres.

Au delà des paroles incantatoires du RN et du régime Macron, les faux opposants européistes, selon le Frexit et le RIC permettront de reprendre le contrôle des frontières de la France et de décider du futur des politiques migratoires

Tout le reste n’est que de l’esbrouffe européarde haineuse d’une part, et bien-pensante d’autre part.

Du vent médiatique, dangereux de part et d’autre pour l’avenir de notre pays, la France.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *