Epstein retrouvé “suicidé” dans sa prison, Stan Maillaud en danger

Les complotistes et les conspirationnistes à avaient annoncé qu’il serait retrouvé suicidé dans sa prison avant la fin de l’année 2019 :

Voilà Qui est fait.

Le détenu le plus explosif et le plus dangereux pour le Système et les puissants de ce monde, Jeffrey Epstein, 66 ans, à été retrouvé pendu dans sa cellule ce samedi 10 Août 2019 au petit matin.

Pourtant, le magnat du sexe et de la pédophilie, proche des élites néo-mondialistes, qui adorait recevoir dans son jet privé Lolita express et dans les maisons dorées des armées de jeunes pré-adolescentes entièrement nues et dont il usait et abusait à loisirs, et qu’il partageait régulièrement avec tout ce que compte le sommet du pyramidion médiatico-politique ou presque, était placé dans une cellule avec une surveillance caméra 24h/24 et des mesures préventives strictes pour éviter tout risque de suicide, ou de meurtre. Justement.

Une sorte de Pizzagate géant, mais en version ballets roses uniquement…

Avec lui, ce sont des milliers de dossiers explosifs sur les réseaux et les crimes pédophiles qui disparaissent à tout jamais.

Car si le manège a pu perdurer si longtemps, cela tient non seulement au fait que l’individu jouissait d’une fortune colossale et d’amitiés, voire de complicités et de compagnons de jeux, très haut placés, mais aussi qu’il était extrêmement craint et redouté de ses jeunes victimes innocentes, qui n’osaient pas dénoncer les nuits scabreuses du vieux tortionnaire, craignant pour leur propre vie…

Cette chronique d’une “mort” annoncée – les conspis ne lui donnaient pas plus de 3 mois de survie officielle, au rythme des révélations actuelles – ne peut que réjouir le Pyramidion, malgré le chagrin pour son protégé.

Mort officielle ou simple exfiltration ?

Reste à savoir également si l’intéressé est bien mort non pas uniquement officiellement, mais aussi dans les faits, car si l’individu confit de pognon pouvait s’acheter autant de jeunes victimes innocentes en toute quiétude pendant tant d’années, il est loisible d’imaginer qu’il puisse aussi s’acheter une mort officielle, tout en se faisant exfiltrer en douce vers quelqu’autre paradis terrestre doré..

Ainsi va la justice aussi États-Unis, un pays au bord du gouffre, tandis qu’en France, les médias taisent largement le fait qu’Epstein avait élu domicile à Paris, et qu’il n’hésitait pas à recevoir de la chair fraiche dans sa résidence privée…

Stan Maillard arrêté et en danger

Au sud du même continent américain, c’est l’ancien gendarme français Stan Maillaud qui à été arrêté au Venezuela par Interpol et incarcéré dans une prison parallèle dans des conditions déplorables si le. On en croit sa compagne américaine, Janett Seamann.

Selon l’appel à l’aide qu’elle vient de publier sur YouTube, son compagnon aurait entamé une grève de la fin depuis plusieurs semaines et serait en danger, dans une cellule surpeuplée, en l’attente de son extradition vers la France.

Conne celles et ceux qui nous suivent depuis 12 ans dans nos précédentes évolutions le savent, Stan Maillard à été condamné par la justice française pour avoir selon ses nombreux soutiens sur Internet, “dénoncé les réseaux pédo-criminels et tenter de soustraire des enfants menacés”…

Ce qui nous ramène peu ou prou à l’affaire Epstein, le magnat du sexe juvénile étasunien disposait en effet d’une importante résidence à Paris!

Face aux complotistes et aux conspirationnistes qui sont à peu près les seules forces organisées à les dénoncer publiquement, les réseaux pédo-criminels et pédo-satanistes mondialistes auraient-ils marqué de nouveaux points ?

Affaires à suivre.

Partager cet article

4 pensées sur “Epstein retrouvé “suicidé” dans sa prison, Stan Maillaud en danger

  • 13 août 2019 à 19 h 54 min
    Permalink

    Janet Seaman n’est pas allemande, mais américaine.

    Répondre
    • 15 août 2019 à 17 h 52 min
      Permalink

      Merci, coquille corrigée.

      Répondre
  • 29 septembre 2019 à 19 h 31 min
    Permalink

    article très mal écrit!! quand on veut représenter la France, faudrait savoir faire des phrases un minimum en français! la transition entre eipstein et stan maillaud ne tient pas la route! c’est MAILLAUD et pas MAILLARD! d’autre part! janett seemann est allemande et pas américaine!

    Répondre
    • 28 octobre 2019 à 15 h 17 min
      Permalink

      Oui, l’article contenait des coquilles en partie corrigées depuis, merci.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *