Extrême-droite, migrants et antifas : 30 nouveaux morts aux USA, proches de la guerre civile

Le rêve américain est en train de prendre l’eau à vitesse grand V, avec la multiplication des fusillades meurtrières dans tout les Etats-Unis.

La 249ème et la 250ème fusillade de plus de 4 victimes ont engendré 30 nouveaux morts à El Paso (Texas) et à Dayton (Ohio), et durant de blessés souvent gravement touchés, plongeant le pays dans un climat délétère, proche de la guerre civile.

La fusillade dans un supermarché Wallmart à la frontière mexicaine d’El Paso aurait été perpétrée par un sympathisant de Trump, connu pour ses prises de positions proches de l’extrême-droite sioniste et raciste.

Or, c’est justement en ce lieu et sur cette frontière sur les groupuscules antifascistes, proches de l’extrême-gauche sioniste et mondialiste, ont prévu des actions coup de poing en aide aux immigrés et contre le Président Trump…

De plus en plus, le peuple étasunien se divise, se déchire et au final s’entretue, la législation sur les armes, particulièrement permissive, constituant sans doute le point de confrontation incompressible.

Rapidement, avec la ruine accélérée du pays préféré des élites, où la dette est désormais hors de contrôle, le Nouvel Ordre Mondial pose ses jalons…

Edit du 6/07 : Le tueur de Dayton était un antifasciste, sataniste et anti-Trump, et aurait pu agir en réaction au tueur pro-Trump selon des informations plutôt fiables. Il a Fort heureusement été stoppé net dans son élan par une patrouille de police qui passait par là, et n’a eu que 1 minute pour tuer des Etasuniens, alors qu’il disposait d’un chargeur rempli de 100 cartouches et qu’il rentrait dans u’ bar bondé…

La guerre civile larvée à débuté e’ réalité, et les médias alignés anti-Trump ne s’epanchent que sur les motivations du tueur d’El Paso, racontent sans rire que celles du tueur de Dayton seraient “inconnues” ou “peu claires”!

Un moyen aisé de censurer la Vérité, encore et toujours…

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.