Europe, accords de libre échange et climat : Le Medef, les Verts et Macron se moquent de vous !

Allumez la radio quelques instants (pour la télévision, renoncez à tout jamais) et écoutez le discours des grands patrons du Medef, des éco-taxateurs d’EELEV ou encore du régime Macron, et vous les entendrez pérorer sur l’impérieuse nécessité de limiter les gaz à effet de serre d’une part, et de signer des accords de libre échange partout en Europe et avec les autres continents du monde d’autre entier part !

Ainsi ces gugusses à col blanc et à la double pensée, stipendiés par le Système mortifère qui va bientôt plonger la terre entière dans un chaos indescriptible tellement il est vérolé, se gargarisent d’écologie moralisatrice et d’une augmentation phénoménale des échanges commerciaux polluants au sein de l’Europe et avec d’autres continents…

Est-ce que cela se traduit par un meilleur niveau de vie, par des produits de meilleure qualité, par une protection accrue de l’environnement et une limitation des gaz à effet de serre ?

Absolument pas.

Greta et Ceta : Tout et son contraire

Et tout au contraire, la fabrication et le transport de marchandises sur des distances de plus en plus longues ne fait qu’accroître les émissions de CO2 et les polluants les plus divers et les plus nocifs.

Quant à la qualité des produits, chacun et chacune peut constater que les produits sont de plus en plus piètre qualité : des légumes sans goûts, des fruits verts, des viandes infâmes, des hormones à gogo, des antibiotiques n’en parlons pas, des plastiques et des métaux de qualité pitoyable, des équipements souvent frappés d’obsolescence programmée, etc.. etc.. seuls les produits très haut de gamme et inaccessibles aux communs des mortels en réchappent.

Bref, contrairement aux racontars officiels qui déversent les grands et petits médias alignés jusqu’à la nausée, l’Europe et la mondialisation ne font qu’augmenter de manière considérable les circuits de production et de distribution, amenant inexorablement à une concurrence effrénée et à une baisse de qualité des produits, ainsi qu’à une explosion des émissions de gaz à effet de serre et des polluants de toutes sortes !

Cette double pensée orwellienne à souhait qui sera symbolisée à l’Assemblée Nationale, ce cénacle mondialiste déconnecté du réel, par la venue de l’égérie éco-mondialiste Greta Thunberg le matin, puis le vote mammo-mondialiste du CETA l’après-midi, n’a jamais été aussi puissante que ces derniers temps, signe que le Système est aux abois.

Seuls des circuits courts et des labels de productions respectueux de l’environnement tels que la norme AB (et non pas les normes européardes bradées) peuvent inverser la tendance, à l’opposé même des accords de Libre Echange du CETA ou du MERCOSUR ou des projets d’extension territoriale de l’UE défendus par la clique euro-atlantiste bien-pensante,

Tous ces gens se paient votre tête, se paient notre tête, à nous toutes et tous.

Tant que les gogos-électeurs n’auront pas compris que le Système les manipule et leur ment du matin au soir, rien ne changera, jusqu’à la catastrophe alors inévitable.

Tant qu’ils ne vireront pas toute cette clique qui nous plonge dans la ruine et le chaos, tant qu’ils ne voteront pas pour le Frexit, le pire continuera.

Partager cet article

Une pensée sur “Europe, accords de libre échange et climat : Le Medef, les Verts et Macron se moquent de vous !

  • 23 juillet 2019 à 14 h 41 min
    Permalink

    aujourd’hui 40 a l’ombre ,chemtrail+haarp,la gerre climatique quoi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *