14 Juillet – Macron hué par la foule sous le fly board de Zapata

Alors que les gilets-gilets-gilets-gilets jaunes restent très présents en Province, le régime Macron, de plus en plus impopulaire, à été hué par la foule péniblement amassée pour le défilé militaire du 14 Juillet sur les Champs Élysées à Paris.

Rien ne vaut des images et du son pour juger du niveau de tension de plus en plus intenable entre le régime euro-atlantiste flanqué ses soutiens euro-extrémistes et boboisants et le peuple français !

De violents heurts et poubelles incendiées ont également conduit à l’arrestation des leaders des gilets jaunes et de 180 personnes sur la “plus belle avenue du monde”, tandis que plusieurs blessés sont à déplorer.

Le régime Macron paradait avec divers hauts gradés pro-UE et pro OTAN et la patronne allemande Merkel qui n’a pas semblé trembler, tandis qu’un farfelu casqué survolait la célèbre avenue parisienne sur une planche volante censée représenter la modernité de l’armée française, façon Cache misère un brin m’as-tu vu…

Huées et fly board se disputent le clou du spectacle

Eberlués par ce spectacle au sens premier tu terme, c’est tout juste si les journalistes ne nous annonçaient pas que Franck Zapata allait retourner marcher sur la Lune : son engin n’a en effet pas grand chose à envier au LEM pour traverser les ceintures de Van Allen et pour redécoller de la lune comme un bleu.

Mais revenons à nous moutons, le cascadeur inventif et volant, champion du monde de jet ski à ses heures perdues, était armé d’un fusil on imagine factice, et l’ on se demande ce qui se serait passé s’il avait eu en main un vrai fusil chargé et s’il avait tiré…

Avec le recul, on se demande s’il ne serait pas parti direct en looping arrière, sur cet engin aussi bruyant qu’un porte-avion présenté comme un futur équipement militaire pour les forces spéciales ?!

Les futures recrues de commandos armés seront-elles des surfeurs confirmés ?

Au final, huées et bouffon vert noir volant au-dessus des troupes seront les 2 images que nous retiendrons de cette tragicomédie militaire du 14 Juillet 2019 en zone France, sachant que d’autres événements pourraient intervenir en soirée sur cette artère de plus en plus policée.

L’occasion en attendant de se pencher un peu plus sérieusement sur la double symbolique historique du 14 Juillet pour la France :

Partager cet article

4 pensées sur “14 Juillet – Macron hué par la foule sous le fly board de Zapata

  • 15 juillet 2019 à 8 h 48 min
    Permalink

    Zapata ou Zavata?
    En tout cas ça reste du cirque!

    Répondre
    • 15 juillet 2019 à 9 h 42 min
      Permalink

      Clairement AZE, du cirque XXL, pour faire croire aux gogos que l’armée française est innovante et performante lol !

      Le type n’est même pas engagé, juste un passionné de surf, qui réalise ses rêves d’enfant en tenant d’une main un fusil pour faire méchant.

      Quelle blague encore une fois.

      Répondre
  • 26 juillet 2019 à 16 h 50 min
    Permalink

    Ca choque que moi que un non militaire pendants le 14 juillet survole Paris avec une arme ? Factice ou non?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *