11 Septembre : Un chef d’entreprise français met en demeure Youtube

Décidément, le vent tourne de plus en plus mauvais pour toutes les multinationales étasuniennes, qui empêtrées dans leur logiques extrémistes de censure folle au doux parfum orwellien, doivent faire face à une multiplication de procès, mais aussi à la mise en place progressive de nouvelles taxes et autres impôts sur leurs activités trop longtemps épargnées par des législateurs complaisants.

Sans parler d’une fuite progressive leurs “clients” vers d’autres supports alternatifs.

Censure de sujets gênants sous des prétextes de “haine” ?

Cette fois, c’est un chef d’entreprise français qui a donné 72 heures à Youtube pour avoir supprimé l’une de ses vidéos sur le 11 Septembre alors que se profile dans 2 mois le 18ème anniversaire des attentats aux Etats-Unis, le géant américain prétextant une “incitation à la haine”, ce concept réinventé et renforcé année après année par les élites euro-atlantistes et leurs relais.

Des vidéos plus ou moins controversées

Précisons que nous ne connaissons pas ce chef d’entreprise français a priori courageux et parfois bien informé, et que nous ne partageons pas forcément toutes ses prises de positions et tous ses points-de-vue sur tous les sujets, nombreux, qu’il évoque par ailleurs sur sa chaîne Youtube éponyme.

Bien loin de là : sur la religion et sur la bible par exemple, nous avons trouvé l’une de ses vidéos proprement hallucinante, avec une bien étrange invitée, bombardée en experte de la bible et en exégète suprême.

Dans cette étrange vidéo sur la bible, le même Chef d’entreprise et son obligée réécrivaient tranquillement les préceptes du livre le plus célèbre du monde, ramenée à un artefact extra-terrestre, y compris les enseignements du Nouveau Testament, en développant une idéologie passablement mercantiliste mâtinée de noachisme et de new-age post-moderne, qui n’aurait pas déplu aux puissants apôtres du Nouvel Ordre Mondial, truffée de contradictions majeures, avec pour cible principale devenez quelle religion ?

– Le catholicisme bien évidemment, cette foi qui a donné naissance à l’Europe et qui a inspiré le monde entier, rien de moins.

On pourrait quasiment retrouver mot pour mot ces préceptes nwo-compatibles dans la bouche de 2 célèbres chroniqueurs économiques déguisés en pape et en cardinal lors de leurs chroniques mensuelles sur Youtube, ou encore d’un célèbre autre chef d’entreprise français qui a fait fortune à Londres, exégète lui aussi à ses heures perdues, et qui multiplie également les vidéos économiques sur Youtube.

Celles et ceux qui nous suivent régulièrement les auront reconnus, car eux aussi tiennent par ailleurs des propos intéressants, mais sortent parfois de leurs domaines de compétence respectifs, pensant peut-être que leur réussite matérielle et médiatique leur donne un Pouvoir d’éducation des âmes et une clairvoyance spirituelle supérieure, comme si les 2 mondes étaient intrinsèquement liés.

C’est incroyable l’intérêt que les chefs d’entreprise portent à la religion catholique, certes pas pour en appliquer ses précepts millénaires et fondamentaux vis-à-vis de l’argent et de Mammon vous l’aurez compris, mais au contraire pour la grimer, la détourner et la dézinguer à tout va.

D’ailleurs, pour en revenir à la vidéo sur le 11 septembre, il est assez “étonnant” que Youtube ait supprimé cette vidéo sur le 11 Septembre pour des motifs liés soit-disant à des propos haineux, mais curieusement qu’il n’ait pas supprimé celle publiée contre les Catholiques et le catholicisme, pourtant très agressive à leur encontre (volonté prétendue de manipuler le peuple, de le maintenir soit-disant dans la misère, dans l’ignorance, la peur, etc)… allez donc savoir pourquoi ?

Evidemment, cela n’est pas si surprenant dès que l’on y réfléchit 2 minutes, et “la dictature de la pensée en marche”, selon l’auteur des vidéos, épargne de sa vindicte les vidéos anti-catholiques bien plus facilement que celles contre le clan Bush, auteur des guerres meurtrières en Irak et en Afghanistan et inventeur des Armes de Destruction massive et autres fioles d’anthrax bidonnées.

Il se pourrait même que le mystérieux algorithme de Google Youtbe, bien loin de censurer ce type de vidéos anti-catholiques, les promeuve… allez savoir ! En tout cas il ne les censure par par lui-même.

Résistance courageuse ou grand bluff ?

Mais revenons à nos moutons : Le 5 Juillet 2019, le-dit chef d’entreprise a donc mis en demeure Youtube de remettre sous 72 heures en ligne la vidéo sur le 11 Septembre, sous peine de déclencher un procès au géant atlantiste.

Or 1 semaine après, il semble que Youtube le bougre ait bel et bien ignoré cette mise en garde en bonne et due forme, qui a certainement du terroriser le staff de la multinationale on l’imagine aisément, et sauf erreur de notre part, il semble bien que la-dite vidéo sur le 11 Septembre manque toujours à l’appel (mais pas celle sur la bible et contre les Catholiques, qui est toujours bien présente évidemment).

Alors est-ce que ce chef d’entreprise a priori courageux va mettre à exécution ses menaces de procès contre Youtube, et lancer la bataille du pot de terre contre le pot de fer, à ses propres dépens ?

Ou s’agissait-il seulement d’un coup de colère passager, d’un froissement d’égo ou encore d’une annonce médiatique à caractère commercial plus ou moins voilée, et qui ne sera pas suivie d’effets ?

L’avenir nous le dira, affaire à suivre, justement !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.