Travailleurs détachés, Français aux mains sales et députés fastueux

Contrairement aux racontars officiels colportés par le régime euro-atlantiste et ses médias alignés qui promettaient un renversement jupitérien de la tendance annuelle, le nombre de travailleurs détachés exerçant en France continue d’exploser et atteint de nouveaux records !

Le clique euro-atlantiste les faux opposants aux Système font accroire que les travailleurs en France ne voudraient pas se salir les mains, et laisseraient de fait leur place à des travailleurs polonais ou roumains.

Mais c’est oublier un peu vite que de nombreux immigrés, arrivés de fraîche date et qui vivent légalement en France, seraient très heureux de pouvoir exercer un premier travail et augmenter ainsi leur Pouvoir d’achat, tout en alimentant par leur labeur les caisses de la sécurité sociale !

Dumping social et fiscal

Bref, cette argutie avancée par la clique euro-identitaire ne tient pas la route : il s’agit bel et bien ici de dumping social et fiscal organisé légalement, et qui ruine progressivement les fonds publics de la France, par une baisse des cotisations, qui sont payées dans le pays d’origine et aux taux du pays d’origine par les patrons qui se frottent les main, et par la hausse des personnes privées d’emploi.

Députés, journalistes, homards et vins fastueux

Mais qu’importent, les députés qui crachent de la sorte sur des Français qui ne voudraient pas se salir les mains n’ont pas oublié pour la majorité d’entre eux d’élire un Président d’Assemblée Nationale qui se gavait dans le même temps sur le dos des mêmes français, et se goinfrait autour de nombreuses tables fastueuses, avec femmes, amis et journalistes connivents grands gourmets, de homards appétissants et autres grands crus de vins classés !

Ce qui ne les empêchera eux-mêmes pas d’être réélus par la suite par les-dits Français, dans cette sorte de folie collective orchestrée par le Système médiatico-politique euro-atlantiste que rien ni personne ne semble pouvoir ni vouloir arrêter.

Exceptés les Frexiteurs et le Mouvement pour la Vérité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *