Affaire Tapie : Tous les Puissants prévenus blanchis et relaxés !

Rien de nouveau sous le soleil… les puissants restent au final épargnés par la justice, pendant que d’autres enchaînent les condamnations fermes pour des peccadilles !

Le tribunal pénal correctionnel de Paris a tout bonnement proclamé la relaxe générale de tous les prévenus, puissants prévenus est-il besoin de le souligner, qui avaient pourtant été chargés de 5 années de prison par le procureur général.

Dans ce vieux dossier à tiroirs sur le dos du contribuable français, même la Présidente de la BCE, Madame Lagarde, avait été condamnée pour négligence, un euphémisme, mais comme par magie exempte et dispensée de toute peine !

Dur avec les faibles, et faible avec les forts… on connait la musique.

Lagarde et la BCE en arrière-plan

Le Système euro-atlantiste vient de sauver Lagarde, la préférée des Américains qui n’aurait pas pu tenir son poste en cas de condamnations de l’équipée sauvage, et Tapie en profite une fois de plus, en attendant l’appel, car évidemment la saga n’est pas finie.

Fort heureusement, si la justice humaine est très faible avec les puissants, la justice divine elle ne plaisante pas.

Tant que le Nouvel Ordre Mondial restera un voeu pieux d’une bande de gugusses remplis aux as et que le transhumanisme ne dépassera pas le stade du film de science fiction, la justice divine frappera inexorablement, y compris là où la justice des hommes aura failli.

Nanard est cultivé, il a certainement du ouvrir une bible dans sa vie, il aurait du le savoir…

Partager cet article

Une pensée sur “Affaire Tapie : Tous les Puissants prévenus blanchis et relaxés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *