Etats-Unis d’Europe : 2 femmes euro-atlantistes bombardées à la tête de l’UE

Sans aucune surprises, ce sont 2 personnalités euro-atlantistes qui ont été bombardées à la tête de l’UE, la première pour prendre le poste de l’inénarrable Jean-claude “Druncker” à la tête de la funeste Commission Européenne, la seconde pour prendre les rennes de la BCE, la puissante planche à billets bleue aux étoiles d’or.

Ursula Von den Leyen (membre du Bilderberg, 2015 et 2019) est un soutien allemand très actif de l’OTAN, l’organisation étasunienne qui chapeaute la défense européenne, tandis que la très “négligente” Christine Lagarde (membre du Bilderberg, 2010 et 2013) a biberonné chez l’Oncle Sam au point d’écrire toutes ses notes de page en anglais, avant d’être propulsée en zone Europe…

La droite euro-identitaire et euro-extrémiste la plus rance – cette droite bon teint et cent-triste, où officia durant de longues années l’escroc européiste Raymond Barre qui planquait des millions d’origine inconnue en Suisse (hors UE) – poursuit donc le programme d’application des Traités Européens, taillés sur mesure.

Et au vu des nominations, pourrait même accélérer le programme de destruction des états européens pour une entité atlantiste supra-nationale.

Pendant que l’orchestre joue l’hymne à la joie, les Etats-Unis et l’Allemagne se frottent les mains, le peuple français et les Gilets Jaunes continueront à plonger dans le déclassement et à terme vers la ruine et l’effacement.

Bonus – Le magot suisse de l’Européiste Raymond Barre

L’une des figures historiques de la droite européiste rance aux manettes de l’UE atlantiste actuelle était donc le très centriste et euro-identitaire Raymond Barre, qui a planqué une extravagante fortune en Suisse, hors Union Européenne… justement.

D’où venait tout cet argent ???

Pour quels objectifs ?

Comment se fait-il que la justice “française” et les journalistes aient gardé le silence durant tant d’années ?

Pourquoi aucune enquête n’est diligentée pour déterminer l’origine de ces fonds (autour de 10 millions d’Euros actuels, quand même) ?

Qui est la “personne encore en vie” qui aurait pu être éclaboussée par une éventuelle enquête ?

Encore bien des questions sans réponse sur cette escroquerie de l’une des personnalités centristes et euro-extrémistes les plus en vue à l’époque !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.