Accord de Libre échange Mercosur-UE : Hulot rejoint Asselineau !

Alors que François Asselineau dénonçait l’odieux accord de libre échange programmé entre l’UE et l’Amérique du Sud, il a reçu un soutien inattendu de la part de l’ancien Ministre de l’écologie du régime Macron, vert de rage :

« Il est fini le temps où j’arrondis les angles, j’en ai ras le bol » , s’est en effet publiquement indigné ⁦@N_Hulot⁩. « La mondialisation, les traités de libre-échange sont la cause de la crise que nous vivons. Ce n’est pas en installant trois éoliennes que l’on va y arriver. »

Ainsi, Nicolas Hulot partage l’avis de François Asselineau et des Frexiteurs, soulignant que les accords de Libre Echange sont l’une des principales causes de la destruction de l’environnement sur la planète Terre !

Oxymores

Quand on voit qu’un parti politique dénommé EUROPE-ECOLOGIE-LESVERTS a pu récolter 13% des voix aux dernières élections Européennes, on tombe des nues !

Et pour quoi pas “MONDIALISATION-ECOLOGIE-LESVERTS” pendant qu’ils y sont, ces bobos taxateurs impénitents, tellement ces notions sont antinomiques au possible ?!

L’imposture est malheureusement devenue le fil vert de l’écologie politique depuis les années 90 en zone France, lorsque le mouvement vert originel a été infiltré et détourné de ses objectifs premiers par le Système et ses affidés, pour en faire une usine libérale au service de Marchés et des impôts à échelle mondiale.

Partager cet article

Une pensée sur “Accord de Libre échange Mercosur-UE : Hulot rejoint Asselineau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *