Déguisé en Pape, Jovanovic a LA Solution : Achetez de l’Or (et ses livres)

Il dénonçait à ses débuts le Mouvement pour la Vérité et “les conspirationnistes” du 11 Septembre (nos anciens lecteurs s’en souviennent encore), avant de se faire lui même accuser de complotisme et de voir ses comptes et pages Wikipedia et (world) compagnie partiellement effacées…

Il faut dire que le journaliste financier qui a longtemps officié dans la presse alignée Pierre Jovanovic se déguise désormais régulièrement en Pape, avec ses cardinaux, et bruits de cloches en soutien sonore, pour inviter ses ouailles à préparer les mauvais jours qui se préparent, non pas en se repentant vous l’imaginez bien, mais en achetant de l’Or – attention, notez bien : de l’or physique, pas de l’or papier – ainsi que ses livres, eux aussi financiers.

Peut-on imaginer plus blasphématoire pour la religion catholique originelle qu’un pape qui invite ses croyants à se prosterner devant Mammon pour se sauver ? Les 2 Maîtres réunis en 1 seul être en quelque sorte…

Celui qui se surnomme lui-même “le pape de la fake news financière” après un titre pompeux que lui avait décerné assez généreusement le papier journal Le Monde, surfe depuis quelques années au côté de l’association E&R sur la crise économique et financière que le Mouvement pour la Vérité avait le premier mis en exergue juste après les attentats du 11 Septembre, lorsque le Mouvement pour la Vérité annonçait seul alors que la destruction symbolique des 2 tours jumelles du World Trade Center préparait un effondrement économique et financier de l’Occident, que rien ne saurait arrêter.

Les vilains “conspirationnistes” d’alors…

Anti Asselineau

Et tout comme le nébuleuse E&R dont l’omnipotent patron a longtemps copiné avec les médias alignés, le pape de la fake news financière se montre souvent agressif envers François Asselineau et les internautes et votants pro-Frexit, les vrais opposants au Système, et plutôt ambigü sinon amical envers la SARL euro-atlantiste du RN, que le Mouvement pour la Vérité dénonce par ailleurs de longue date pour son double jeu dans le Paysage politique de la zone France.

D’ailleurs le site E&R met régulièrement en avant les émissions de Pierre Jovanovic mais aussi très fréquemment le journal de bord du retraité fondateur du FN, le très européiste Jean-Marie Le Pen, qui continue à exister de manière très symbolique en terme de visibilité médiatique grâce à la reprise de son discours par le site web d’Alain Soral, justement.

Entre autres vidéos putaclics

Pierre Jovanovic avait lui-même invité dans une émission “politique” totalement hallucinée le responsable économique de la “SARL euro-atlantiste” Le Pen pour évoquer la vraie-fausse sortie de l’Euro alors prônée par le FN, très peu de temps avant les Présidentielles de 2017, espérant peut-être donner un petit coup de pouce de dernière minute au parti d’extrême-droite, qui caressait encore le rêve de briser le plafond de verre qui lui a été attribué depuis sa création par le Système.

Las, cette vidéo amicale n’avait pas suffi à effacer les ambiguités monétaires du parti d’extrême-droite ni à faire élire Marine, bien loin de là, et le grand stratéguerre économique du FN, bientôt rebaptisé RN, avait ensuite claqué la porte du parti “euro-atlantiste”, pour rejoindre… le “young leader” de Debout La France; lui aussi dénoncé par le Mouvement pour la Vérité et les frexiteurs anti-Système pour ses ambiguïtés en matière de souveraineté monétaire, stratégique et politique !

Alors si vous êtes catholique zombie (ding, dong, ding!), laissez tomber pour toujours le vrai discours spirituel de Jésus Christ, qui ne touchait jamais l’argent de ses propres mains et vivait chichement, et rejoignez vite les bons conseils en Or massif du très mammonique pape Jova 1er.

Et n’oubliez pas non plus de voter avec vos pieds pendant que vous y êtes, en suivant aussi ses bons conseils politiques !

Votez en 2020 pour le parti des chats et des chiens, ou pour le RN, au choix,
ou abstenez-vous si vous avez du mal à vous décider comme le grand gourou d’E&R, et surtout pas ne votez pas pour l’UPR et le Frexit… vous risqueriez de renverser le Système si vous vous retrouviez trop nombreux à soutenir la Sortie de l’UE, de l’EURO et de l’OTAN (et de Schengen).

Et pendant que Jovanovic et Soral proposent leur soupe pour le moins soporifique et leurs recettes confuses sinon confusionniste, histoire au moins de faire tourner leurs petites entreprises qui ne connaissent pas (encore) la crise, le Système peut continuer à vous faire les poches…

Avant son effondrement final, cela tout le monde la sait désormais, et depuis pas mal de temps.

Partager cet article

4 pensées sur “Déguisé en Pape, Jovanovic a LA Solution : Achetez de l’Or (et ses livres)

  • 5 juillet 2019 à 11 h 46 min
    Permalink

    Ce n’est pas con d’acheter de l’or lorsque tout se dégrade ?

    Répondre
    • 6 juillet 2019 à 9 h 57 min
      Permalink

      Evidemment que c’est l’une des solutions de sauvegarde de son patrimoine, mais attention, le système pourrait fort bien imposer ou même interdire l’or physique s’il le souhaite…

      Ou tout du moins le confisquer ou le réquisitionner !!!

      Dès lors soit vous vous retrouvez dans l’illégalité, et donc susceptible de vous faire emprisonner et condamner, soit vous vous retrouvez sans or, mais avec au mieux une petite compensation.

      Bref, en cas de crise majeure et inégalée dans l’Histoire, l’or n’est pas forcément le paradis dépeint par Jovanovic, bien loin de là…

      Sans oublier le risque évident de se le faire voler ou de se faire attaquer en cas de chaos.

      La meilleure solution sera je pense de partir dans des pays moins exposé… Peut-être en Asie ?

      Car la Chine est le grand labo du NWO, et ils ne voudront pas casser leur machine à produire et à surveiller en masse, bien plus avancée que l’Occident, trop réticent.

      Au Printemps 2022, il va falloir faire des choix, et peut-être anticiper un peu.

      Répondre
      • 13 juillet 2019 à 10 h 17 min
        Permalink

        Je pense qu’à un moment donné, nous serons obligés d’être dans l’illégalité ? Perso je préfère mourir que d’accepter la puce !

        Répondre
  • 15 juillet 2019 à 14 h 49 min
    Permalink

    Tout ceux qui ont acheté de l’or durant ces dernières années sont fichés, donc on ne sera pas plus avancé si l’état décidait de le saisir.
    Le plus sûr reste peut-être de stocker un maximum de connaissances et de savoir faire dans sa tête, parce-que ça aussi c’est d’une valeur inestimable et à priori on ne risque pas de nous les piquer.
    Développer aussi un solide réseau social avec des gens sûrs, fiables et ayant des connaissances complémentaires aux votres.
    De toute façon, il n’y a pas de recette miracle vu qu’on ne sait pas trop à quelle sauce on va se faire bouffer et quand ça va arriver même si la période 2020/2025 semble se préciser.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *