Attaque à la voiture bélier contre un spectacle de Dieudonné

Un forcené, apparemment excédé par la tenue d’un spectacle de l’humoriste Dieudonné, a foncé avec un gros véhicule 4×4 sur la scène où le comédien à l’humour controversé le plus célèbre de France s’apprêtait à répéter avec son équipe, quelques temps seulement avant l’arrivée des spectateurs, selon son compte-rendu des faits.

Plusieurs personnes ont été blessées lors de cette attaque à la voiture bélier – un attentat selon l’humoriste – mais par miracle aucune personne n’a été gravement atteinte.

Dans un premier temps, la presse alignée a totalement passé sous silence cette attaque caractérisée, et ce sont les réseaux sociaux, étonnés de cette censure totale, qui commencent à la faire réagir, enfin.

Aucun artiste et aucun représentant du show busine$$ n’a également tenu à réagir publiquement à cette attaque contre un spectacle de rue, qui aurait pu très mal tourner.

Attentat haineux ou acte d’un déséquilibré ?

Quelles étaient les motivations réelles de l’auteur de l’attentat ? Attaque raciste ? Voisin excédé (par anticipation, car le spectacle était simplement en préparation) et/ou déséquilibré ? Attaque idéologique ? Acte de haine ?

L’auteur de l’attaque aurait également mordu des techniciens.

Selon la version officielle en provenance de sources autorisées, l’assaillant aurait affirmé qu’il ne savait pas que le spectacle était celui de Dieudonné : il aurait appris cette information qu’ “après coup”.

On ignore à ce jour l’identité et la nationalité de l’auteur de l’attaque, qui n’ont apparemment pas été rendues publiques à cette heure.

Bien des questions se posent encore quant à cet événement passé totalement sous silence radio dans un premier temps… et certains commentateurs sur la toile évoquent le funeste destin de l’humoriste de plus en plus célèbre et controversé d’alors : Coluche, disparu tragiquement, alors qu’il devenait de plus en plus politiquement incorrect.

Menaces de mort

Par ailleurs, le polémiste le plus détesté par le Système aurait reçu quelques jours auparavant des menaces de mort par courrier.

Imaginons une telle attaque à la voiture bélier contre un spectacle de BHL souvent décrié par le polémiste, par exemple : tous les médias du monde entier se seraient peut-être mobilisés dans la minute suivant les faits, les gouvernements auraient peut-être exigé la pose de plots anti-attentats autour de tous les spectacles de rue, le Premier Ministre, sinon le chef du régime euro-atlantiste en zone France, se seraient possiblement rendus sur place, toutes affaire cessantes ?

Etrange 2 poids 2 mesures en tout cas dans le traitement de cette attaque, et affaire à suivre.

EDIT 22h50 : Le polémiste Dieudonné donne sa version des faits lors d’une vidéo dédiée, une version qui contredirait la version officielle relayée par les grands médias alignés…

Alors qui dit vrai et qui ment dans cette affaire ?

Une prise de sang et une étude toxicologique ont-elles été diligentées sur l’assaillant, apparemment l’homme avait un comportement très étrange selon les 2 versions, qui sont en accord sur ce point ?

Son comportement agressif et violent a-t’il pu être dicté, altéré ou aggravé par des médicaments, des psychotropes ou toutes autres substances ?

Est-ce que son identité avancée par le polémiste est effectivement confirmée ?

A suivre…

Partager cet article

3 pensées sur “Attaque à la voiture bélier contre un spectacle de Dieudonné

  • 1 juillet 2019 à 13 h 33 min
    Permalink

    Je pense que le prochain spectacle,avec le premier gilet jaune: Jésus les dérange particulèrement! Notamment le triangle!
    Enfin entre adeptes on se comprend.

    Répondre
  • 1 juillet 2019 à 23 h 15 min
    Permalink

    D’ailleurs je viens de remarquer un truc!

    La roue de secours de ce land rover jaune ressemble à une étoile de david!
    Incroyable, non?

    Sûrement une Cohencidence. 😬

    Répondre
  • 2 juillet 2019 à 15 h 55 min
    Permalink

    Credo in Gazum Chambrum, Shoah Omnipotentem…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *