Mai 68 : Première révolution de couleur selon Asselineau

Vous pensiez que les “événements de Mai 68” étaient le fruit d’une agitation estudiantine en proie à une poussée de testostérone et de libération sexuelle ?

C’est sans doute que vous regardez l’Histoire par le petit bout de la lorgnette.

François Asselineau, dont la Culture et la Connaissance de cette époque marquante de l’Histoire de France ne sont un secret pour personne, va révolutionner votre représentation de l’Histoire.

En effet, pour le chantre du Frexit et Président de l’UPR, il ne fait guère de doute que ces événements ont largement et sinon orchestrés, pour le moins relayés, soutenus et médiatisés par les délais atlantistes en zone France.

De Gaulle VS Herr Pershing

Avec Dany le Caméléon inoxydable en guest star du pseudo-révolutionnaire du dimanche, le Monsieur Pershing franco-allemand qui oeuvrait effectivement du côté du peuple franchouillard et naïf de 68, mais qui se positionnait bel et bien du côté du manche et du régime euro-atlantiste 50 ans plus tard contre les gilets jaunes.

Tout ça pour en arriver là diront les plus crédules !

Alors que vous ayez vécu mai 68 ou que vous soyez tombés de la dernière pluie, il est peut-être encore temps de remiser vos livres scolaires et d’ouvrir enfin les yeux…

1968 était la première Révolution de couleur avec ses agents pro-américains largement mis en avant par le Système, qui à en regarder les médias actuels, n’a guère changé depuis lors…

Mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

Partager cet article

2 pensées sur “Mai 68 : Première révolution de couleur selon Asselineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *