Demi-débat chez Taddéi avec Onfray et Branco

Frédéric Taddéi a organisé un demi-débat avec les demi-opposants demi-complotistes Michel Onfray et Juan Branco.

Tout ce beau petit demi-monde a pu disserter longuement sur le Système et sur les gilets jaunes, du moins sur une partie d’une Système et des enjeux actuels.

De ce demi bla-bla, c’est encore Michel Onfray qui semble le moins déconnecté des intervenants, à moins que ce ne soit le journaliste Taddéi lui-même, qui semble davantage sur la retenue que ses hôtes.

Pas grand chose d’intéressant au final, car le Système n’est ni français, ni maastrichien, il est avant tout atlantiste.

Et pour ce qui concerne la zone France, puisque c’est de ce secteur dont il s’agit ici : euro-atlantiste.

Mais chuttt !!

Silence dans les rangs, chez les demi-bisounours, la Vérité doit resté partielle, sinon partiale : 2 doigts de Vérité dans un grand verre d’eau tiède et 2 glaçons, la recette est désormais célèbre pour désaltérer la petite partie de l’opinion publique qui tente de se poser des questions. .

Gardons une bonne part d’ombre sous les projecteurs, surtout, pour s’assurer que le Système continuera encore de longues années durant, et bien évidemment, dans cette immense ombre projetée, le RN de Marine Le Pen et les faux opposants au vrai Système ne changeront absolument RIEN à la réalité.

Toujours s’assurer que l’ombre projetée reste suffisante par rapport à la lumière apportée, pour permettre au Système de dissimuler ses pions de remplacement, telle semble être la règle absolue du politiquement correct.

Car plus que jamais au Royaume des Aveugles, les Borgnes restent Rois.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.