La pathétique revue de presse de Pierre Jovanovic post élections 2019

Alors que son collègue Alain Soral se rapproche de plus en plus de la gloire éternelle – comprendre dans son raisonnement supérieur de la case prison – l’expert économique et financier Pierre Jovanovic s’est à nouveau fourvoyé.

Cette fois, ce n’est pas à propos des “conspirationniste” qu’il dénonçait à ses débuts (les plus anciens de ce blog s’en souviennent encore, lui qui conspuait jadis les illuminés du 11 Septembre), avant de se faire rattraper lui-même par la patrouille du politiquement correct et voir sa propre page Wikipedia effacée pour les maux complotistes qu’il dénonçait alors,

Cette fois ce n’est pas non plus pour nous présenter une prétendue spiritualité mamonique basée sur de l’or en barre, ce nouveau sauveur des temps modernes face à l’Apocalypse, qui aurait fait rougir de jalousie l’autre spécialiste financier et exégète mamo-biblique à ses heures perdues Charles Gave,

Non, cette fois, Pierre Jovanovic s’est fourvoyé dans une revue de presse politique post-électorale assez pathétique, dans laquelle Pierre-Yves Rougeyron, un honnête homme, s’est retrouvé un peu pris au piège, tel un témoin de moralité très embarrassé par le rôle qui lui était dévolu…

Ainsi après avoir étrillé tout au long de sa revue de presse l’UPR et le Frexit, la seule force anti-Système qui tente bon an mal an de s’organiser efficacement de nos jours, l’expert en politique à 777 dollars Pierre Jovanovic, qui annonce qu’il votera pour le parti animaliste (un parti défouloir comme on en voit à toutes les élections, en lieu et place d’une abstention record) et pour ses chats tout mignons lors des prochaines élections, lui l’ennemi auto-proclamé du Système, censuré de partout.

Diantre, une telle annonce est vraiment terrible, Macron et ses Maîtres euro-extrémistes et atlantistes tremblent de trouille face à une telle menace !

Même le Jeune dissident de salon Juan Branco leur fait moins peur, c’est dire…

Certains en prison, d’autres au parti animaliste, d’autres encore en retrait de la vie publique : décidement les vrais-faux dissidents auto-proclamés au Système, qui ont trop longtemps squatté le net de manière ambiguë et qui tapent sur tout ce qui bouge réellement face au Système, vont bientôt quitter la scène.

Dommage en un sens, car Pierre Jovanovic est réellement un excellent analyste en macro-économie et en finance, nous l’avons toujours dit ici et sur nos évolutions précédentes, mais de grâce, qu’il se limite à son domaine de compétence et qu’il évite de déborder de la sorte sur des sujets que visiblement il ne maîtrise pas.

Les vrais opposants au Système, ceux qui sont raillés comme des “trolls” et qui s’acharnent pour tenter de réveiller progressivement les consciences par de longues conférences très documentées, par des tractages sur les marchés, par des affichages publics, par des interventions tout azimuth sur internet et les réseaux sociaux pour réveiller comme ils le peuvent les masses de la torpeur savamment organisée, n’ont sans doute pas besoin de franc-tireurs à la petite semaine pour les viser dans le dos.

Partager cet article

10 pensées sur “La pathétique revue de presse de Pierre Jovanovic post élections 2019

  • 7 juin 2019 à 12 h 34 min
    Permalink

    Personnellement j’ai voté UPR pour la première fois… je ne supporte pas l’absence de cohérence du RN sur la question européenne.

    Répondre
    • 7 juin 2019 à 20 h 23 min
      Permalink

      Bravo Patrick, au moins vous êtes cohérent!!

      Répondre
  • 7 juin 2019 à 14 h 33 min
    Permalink

    Effectivement cette revue de presse m’a fortement déçu de sa part mais ça fait un peu plus longtemps que ça qu’il tape sur l’UPR et Asselineau.

    En attendant, Monsieur Jovanovic est peut être un expert en économie et finance mais il est clair que ce qu’il ne vote pas pour le partie animaliste mais pour le RN, suffit d’écouter un peu son discours qui malgré une critique virulente des méthodes utilisées par les banques est un PRO capitaliste, très intéressé par l’argent. Il a publié un livre qui explique comment Hitler est arrivé au pouvoir à cause de la planche à billet, pour lui l’utilisation actuelle de la planche à billet ne peut qu’amener à la dictature extrémiste et non à un éveil des peuples. Son argumentaire pro extrême droite sans jamais pour autant le nommer m’a fait me désabonné de sa chaine et délaisser son blog. Je pense même qu’il caresse doucement l’idée de devenir lui même le dictateur qui arrivera au pouvoir, sacré démagogie.

    Triste homme au cerveau rongé par le Système. P-E Rougeyron lui au moins est quelqu’un d’intellectuellement plus honnête.

    Répondre
  • 7 juin 2019 à 19 h 28 min
    Permalink

    Ah là, là… S’il y avait pas tous ces faux-dissidents, Asselineau serait au pouvoir depuis longtemps, hein! Les gens sont trop méchants! Et trop bêtes!
    Donc vous ne pourrez JAMAIS être élu par des idiots!
    Et pis d’abord, élections, piège à cons.
    Ils vous restent la solution du coup d’état, mais je suppose que les horaires de la piscine ne collent pas avec cet agenda!
    Allez, adhérez à l’UP-LOL! Merde!

    Répondre
    • 7 juin 2019 à 20 h 29 min
      Permalink

      Tiens, Sébastien semble fin prêt pour le parti a ni la liste lui aussi..

      Ah non, pour le RN, histoire de perpétuer le Système euro-atlantiste 10 ans de plus…

      Avec de tels dissidents, le Système s’amuse plus que jamais…

      Répondre
  • 9 juin 2019 à 11 h 19 min
    Permalink

    salut a tous

    perso je vote et j’ai encore voté pour l’upr aus europeenne MAIS je trouve judicieux et même utile de critiquer!
    Je pense que Asselineau a de bonnes qualités de pédagogie….. tout ça etc mais on ne voit que lui !
    Il ne se remet pas en question et a une forme d’arrogance qui commence a m’énerver vis à vis de certains sujets. Cracher a la gueule des autres n’a jamais été un programme .
    Il ne correspond pas complètement à mes attentes notamment sur l’immigration et l’islam, je pense que c’est le cas de beaucoup de monde, il serait bon qu’il clarifie ses positions……
    Malgré ça pour moi le frexit est une priorité absolue, il représente le seul choix pour l’instant!

    Répondre
  • 9 juin 2019 à 21 h 05 min
    Permalink

    Où est le bouton STOP??? Où sont les piles??? HEEEEEELPPPPP !!!!

    Vous connaissez l’UPR?

    FREX IT

    FREX IT

    FREX IT

    Are Krishna!

    Répondre
    • 12 juin 2019 à 6 h 29 min
      Permalink

      La vache, ça m’a l’air costaud les produits que tu prends.

      Répondre
      • 12 juin 2019 à 7 h 43 min
        Permalink

        Sébastien nous revient en meilleure forme que jamais, après plusieurs mois voire années d’éclipse héhé…

        Répondre
  • 5 juillet 2019 à 17 h 11 min
    Permalink

    Pierre Jovanovic était à fond pour Dupont-Aignan un moment, donc il a changé de crèmerie.

    Un peu trop émotionnelle dans son approche. Cependant il reste un très bon analyste macro-économique et financier, je le suis régulièrement, mais il faut faire la part des choses avec lui.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *