Frexit – L’économiste Olivier Delamarche votera pour l’UPR, contre la Dictature !

Vous le connaissez forcément car nous relayons ses analyses depuis de longues années maintent : l’économiste Olivier Delamarche, particulièrement clairvoyant et très pointu dans les domaines économiques et financiers, annonce qu’il votera UPR lors des prochaines élections européennes !

Bravo à lui et à toutes celles et ceux, précurseurs, qui voteront pour le Frexit et et le RIC, et tout particulièrement pour le parti le plus avancé sur le triple ou le quadruple Frexit !

Cela fait plaisir de voir les gens compétents, sympathiques, cultivés, courageux, et plutôt en avance sur leur époque il faut bien le reconnaître, opter pour les bonnes décisions.

Malheureusement, beaucoup trop de Françaises et de Français lobotomisés par la doxa euro-atlantistes, abreuvés de BFM TV (qui a honteusement censuré l’UPR lors de l’ultime débat hier soir), du Monde (qui a honteusement tenté de discréditer l’UPR par ses décodeurs plus grand-guignolesques que jamais), de cinéma (de plus en plus dégénéré) et de m****es en tous genres, n’ont toujours rien compris à ce qui se trame.

Il va leur falloir encore quelques années pour commencer à se réveiller, s’il n’est pas trop tard pour eux.

Et pendant ce temps-là, Thérésa May, qui refuse d’appliquer le Brexit, s’est sacrifiée pour les élites ploutocratiques euro-atlantistes, en espérant qu’un second référendum puisse un jour inverser le vote populaire anglais, ce qui est très loin d’être gagné.

Ces mêmes anglais qui avaient su, mieux que les continentaux, et bénéficiant sans doute de leur géographie particulière, sur leur île, résister en d’autres temps aux nazis et donner refuge au Général de Gaulle !

Contre le Nouvel ordre Mondial, que vous soyez gilets jaunes ou simple quidam, un seul bulletin de vote sera efficace : Celui de la liste Ensemble pour le Frexit.

Tout le reste, y compris l’abstention (piège à cons), le vote blanc et le vote pour les partis-leurres de LFI, du RN, de DLF et Compagnie, ce sera faire le jeu du Système.

Partager cet article

8 pensées sur “Frexit – L’économiste Olivier Delamarche votera pour l’UPR, contre la Dictature !

  • 25 mai 2019 à 8 h 54 min
    Permalink

    Le Brexit n’existera pas avant la nationalisation de la banque d’Angleterre…

    Répondre
    • 27 mai 2019 à 6 h 19 min
      Permalink

      Score multiplication par x4 depuis les dernières européennes, sa’s oublier les 0,7% de Philippot le diviseur ce qui ferait x5.

      C’est pas si mal en réalité quand on connait l’inertie du corps électoral face à la propagande incessante et haineuse des médias du Système.

      Répondre
      • 2 juin 2019 à 22 h 41 min
        Permalink

        Bonjour,
        Je voudrais juste savoir si ce site est fermé ou en maintenance, ou si vous en avez ouvert un autre avec un autre nom. Excusez- moi si c’est le cas, l’info m’a échappé.

        Répondre
        • 6 juin 2019 à 20 h 55 min
          Permalink

          Le site est en sommeil relatif, car le moment est venu du réveil par soi-même.

          Nous avons décidé de laisser les faits se dérouler tranquillement, de laisser les gens face à leur responsabilités et à leur conscience pendant tout le temps nécessaire.

          Nous nous limiterons à quelques articles sur des sujets qui auront retenu tout particulièrement notre attention.

          Répondre
  • 28 mai 2019 à 0 h 42 min
    Permalink

    Euh… MDR!

    Rendez en l’an 2400, quand on votera en Bamboulie!

    Répondre
  • 1 juin 2019 à 22 h 17 min
    Permalink

    votre copain Asselineau est franc maçon ! son parti lance une nouvelle fraternelle
    Une nouvelle loge maçonnique vient de faire son apparition, signalée par plusieurs blogs maçonniques. Il s’agit de la Fraternelle Patriam Recuperare. Qu’a-t-elle de particulier ? Elle a pour objectif de regrouper les Francs-Maçons et Franc-Maçonnes de toutes obédiences, membres de l’Union Populaire Républicaine (UPR), le parti de François Asselineau, ancien haut fonctionnaire qui a exercé dans différents cabinets ministériels.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.