Triple Frexit : Asselineau seul contre tous ?

Alors que les élections européennes approchent dans quelques jours seulement, le Président de l’UPR François Asselineau profite de la compagne électorale pour transpercer la censure dont le régime euro-atlantiste instauré en zone France le frappe !

Le voilà quasiment seul contre tous (Philippot des Patriotes tente de suivre le rythme effréné), qui explose ses adversaires, mais qui peine forcément à convaincre le peuple lobotomisé depuis tant d’années par l’oligarchie.

Triple Frexit – Asselineau bouscule la campagne électorale, malgré la censure qui le frappe !

Aux dernières élections européennes, le Frexit avait remporté 0,7% des voix : on peut espérer que ce score augmentera de +300% à +500% dimanche soir, même si cela restera encore très insuffisant.

Mais le corps électoral est très long à bouger, et le Frexit ne fait que commencer à se répandre dans les couches sociales les plus lobotomisées, plus que jamais nourries par le cinéma, les infos, la TV, les clips, les livres et toute cette sous-culture euro-atlantiste à 2 Euros.

Les élections municipales devraient par la suite permettre de franchir un nouveau palier, car l’UPR et les soutiens au Frexit sont de mieux en mieux implantés localement…

Au triple frexit (UE, EURO, OTAN), rappelons que nous ajoutons un 4ème pour notre part : la sortie de Schengen…

Afin de récupérer toutes les manettes de la souveraineté populaire, avec le RIC comme nouveau modèle électoral.

Partager cet article

Une pensée sur “Triple Frexit : Asselineau seul contre tous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.