Le Grand débat enfin terminé, la grande arnaque continue…

Le régime euro-identitaire instauré par l’oligarchie en zone France, en proie au Mouvement insurrectionnel des Gilets Jaunes, a livré hier soir une conférence de presse absolument surréaliste !

Alors que les médias aux ordres avaient annoncé que le Président Macron allait “renverser la table”, ce sont à peine quelques mesurettes indignes – telles que la réindexation des retraites sur l’inflation officielle d’ici 2021 – et une cascade de nouvelles restrictions à gogo – telles que l’allongement de la durée de cotisation pour la retraite et l’augmentation du temps de travail malgré le chômage de masse – qui ont été disséminées à la populace lobotomisée.

Un grand jeu de poker menteur financier et un coup de billard à plusieurs bandes dans lequel le Président, ancien employé de la banque Rotschild, est paru très à son aise, nous dirions même : dans son élément.

Ainsi le Grand Débat se termine sans aucune annonce favorable aux citoyens français et aux gilets jaunes, dans une sorte de bras d’honneur – pour ne pas employer un terme encore plus massif – orchestré par le Pouvoir politique et le Pouvoir médiatique réunis pour l’occasion à l’Elysée.

Car si le grand gourou de la secte européiste a annoncé des basses d’impôts, il s’est bien gardé de préciser qu’elles seraient soit compensées par des hausses de cotisations et de taxes, soit sanctionnées par une baisse des services publics : comment pourrait-il en être autrement, lorsque les plus riches, entreprises, actionnaires, possédants, rentiers, restent 100% épargnés par l’agenda mortifère gouvernemental ?

Blabla, enfumage et fake news à gogo !

La fin du Grand Débat donc, certes, mais la poursuite de la Grande Arnaque et du grand blabla, car à l’approche des élections Européennes, dans à peine 1 mois, le régime éborgneur et mutilateur parvient à monopoliser la parole médiatique à son profit comme il le fait depuis son instauration, et à mobiliser l’ensemble des médias sur son nom.

Ainsi ce matin même, mais cela avait commencé dès hier, les grands médias UE-philes ont multiplié les opérations spéciales et mobilisé leurs temps d’antenne au service du régime euro-extrémiste : Du Macron matin, midi et soir.

De sorte que l’opposition et notamment les Frexiteurs soient une fois de plus totalement marginalisés et censurés par la saturation extrême des ondes radios et vidéos ainsi que des papiers journaux.

La Grande Arnaque que nous avions dénoncée il y a plusieurs mois continue donc de plus belle, malgré la fin officielle du pseudo Grand Débat, qui n’aura été au final qu’une coûteuse mise en scène du régime, droit dans ses bottes aujourd’hui comme hier.

Plus que jamais, la solution passe par le vote du Frexit le 26 Mai prochain par tous les citoyens et les citoyennes éveillés !

Le vote pour le Frexit sera la seule sanction possible et efficace contre cette immense mascarade politico-médiatique orchestrée par la ploutocratie euro-atlantiste et ses puissants relais en zone France, les seuls grands gagnants de cette énième soirée de dupes.

Le vote pour le Frexit sera le seul acte démocratique et libérateur qui fera réellement trembler cette caste.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *