Soral en prison ?

L’étau se resserre inexorablement, et l’essayiste d’extrême-droite Alain Soral a été condamné à 1 an de prison ferme avec mandat de dépôt, suite à un dessin humoristique à la Charlie Hebdo, mais dans un contexte quelque peu différent.

Les juges sont allés au-delà des réquisitions du Parquet…

Pour autant, s’agit-il ici d’une juste peine proportionnée concernant un dessin humoristique inacceptable, ou de la manifestation renouvelée du 2 poids 2 mesures en terme de caricatures ?

Toujours est-il que Soral pourrait aller directement en prison sans passer par la case Départ, et pourrait être bientôt rejoint par l’humoriste Dieudonné, qui sera fixé en Juillet quant à lui…

Plus que jamais, la “Dissidence” en zone France semble dans le viseur du Système, tandis que le régime au Pouvoir se raidit comme jamais depuis plus de 50 ans, comme on peut le voir dans le dossier des Gilets Jaunes.

Hasard ou coïncidence ?

Entre provocations extrêmes et répétées d’une part, et volonté d’imposer un nouvel ordre mondial de plus en plus totalitaire de l’autre, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

Partager cet article

2 pensées sur “Soral en prison ?

  • 18 avril 2019 à 12 h 10 min
    Permalink

    Le hasard n’existe pas dans ce dossier: sacrifice expiatoire du “canal historique” par les arrivistes. Double attentats ce jour-là: un attentat contre le droit à un procès équitable, (le Sanhédrin de la Semaine Sainte), et l’incendie [édité]…

    Répondre
    • 18 avril 2019 à 12 h 16 min
      Permalink

      Encore une fois l’enquête est en cours, laissons voir comme le Système va orienter tout cela.

      Déjà on nous parle aujourd’hui dans les grands médias d’un homme “aux propos incohérents” arrêté près de la cathédrale St Patrick à New-York avec des bidons d’essence…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *