Un petit journal rapporte l’annulation du meeting du grand Chouard par un petit maire d’une petite commune du 17

Source : lanouvellerepublique.fr

Beauvoir-sur-Niort : pas de salle pour le très controversé Etienne Chouard

La mairie a annulé la location de la salle des fêtes où le théoricien connu pour ses liens avec l’extrême-droite devait donner une conférence ce samedi 13 avril. Les Motards en Colère refusent de cautionner sa venue le même jour à Niort.

Etienne Chouard ne donnera pas de conférence à la salle des fêtes de Beauvoir-sur-Niort, comme il était prévu, ce samedi 13 avril à 19h30. La salle avait été louée par une habitante de la commune. Le maire, Jean Boulais, a contacté celle-ci pour lui demander de renoncer à cette location. Une commune, indique le premier magistrat de Beauvoir-sur-Niort, n’est pas tenue de mettre à disposition des salles pour des réunions publiques, en dehors des périodes électorales.

La venue d’Etienne Chouard avait été dénoncée mercredi 10 avril par sept partis politiques, syndicats et mouvements des Deux-Sèvres, parmi lesquels le Parti communiste, le Parti de gauche, les syndicats Solidaires et SNUIpp. (…)

Lire la suite et la fin de cette tribune politique sur lanouvellerepublique.fr.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT

Toute la nébuleuse euro-atlantiste qui sévit depuis tant d’années en zone France se serre les coudes apparemment pour interdire le haut représentant du RIC et le soutien affiché du Frexit chez les gilets jaunes d’exposer son programme…

Quant aux motards en colère du 72, rappelons que la Fédération Française des Motards en Colère était initialement très défiante vis-à-vis des gilets jaunes et ne voulait pas s’associer aux manifestants, notamment la plus importante le 17 Novembre 2018, et comme les syndicats et les partis politiques collaborant avec le Système, la FFMC s’est faite déborder par sa base et tente depuis lors de courir après le mouvement des Gilets Jaunes, sans convaincre pour autant.

Heureusement, grâce au travail incessant de la grande majorité des Gilets Jaunes authentiques et des Français conscients mobilisés sur internet pour défendre le Frexit et le RIC, tout ce pseudo-confusionnisme disséminé par les relais euro-identitaires et euro-extrémistes commence à se voir !

Oser affirmer sans rire que l’on ne serait pas actuellement en période électorale, c’est à limite du comique. Mais comme le disait un célèbre dialoguiste français…

Etienne Chouard gagnerait à porter plainte devant le Tribunal Administratif tellement ces basses manoeuvres et ces propos sont injurieux à son encontre et sèment le trouble sur le RIC et le Frexit.

Quant aux gilets jaunes éveillés, ils vont devoir commencer à faire le ménage et à davantage se désolidariser des bobos antifas et autres relais oligarchiques déguisés en prétendus défenseurs des pauvres.

Avec les résultats que l’on sait.

Partager cet article
  • 4
    Partages

4 pensées sur “Un petit journal rapporte l’annulation du meeting du grand Chouard par un petit maire d’une petite commune du 17

  • 14 avril 2019 à 8 h 30 min
    Permalink

    ” le théoricien connu pour ses liens avec l’extrême-droite ”

    Il faut être un beau salaud pour décrire ainsi Chouard.

    Répondre
  • 14 avril 2019 à 12 h 27 min
    Permalink

    “Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît”

    Vous nous manquez, josew

    Répondre
  • 17 avril 2019 à 17 h 09 min
    Permalink

    La conférence a eu lieu devant la dite salle annulée.
    Environ 150 personnes sont venues bravées le froid pour écouter Etienne Chouard et Philipe Pascot.
    Un moment inoubliable.

    Répondre
    • 18 avril 2019 à 7 h 37 min
      Permalink

      Bravo à vous !

      Bravo à Etienne Chouard et à Philippe Pascot et honte à eux.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *