Réponse du Régime aux Gilets Jaunes : “Davantage de radars” et “l’énergie plus chère”

Alors que la campagne électorale de Larem et du régime euro-identitaire sous forme de l’imposture du “Grand Débat National” touche à sa fin, les premières mesures concrètes après le soulèvement des gilets jaunes appariassent dans le débat public.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces mesures ne vont pas calmer la colère populaire, bien au contraire !

Au programme, les élites aux commandes préparent l’augmentation historique des prix de l’énergie, dont l’électricité qui prendrait +50% en moins de 10 ans après une prochaine hausse de +6%, dans un contexte de préparation du marché de l’énergie et de privatisation des barrages hydroélectriques, et l’augmentation et le renforcement du nombre de radars, avec la multiplication des éléments de contrôle (vitesse, port de la ceinture, téléphone au volant, distances de sécurité, vidéo-verbalisation…) !!

Ajoutons à cette liste de mesures néo-fascisantes, ou toute l’action des Pouvoirs publiques est basée sur la sanction et sur l’argent, une circulaire ministérielle visant à renforcer encore plus fortement la répression de la liberté d’expression, mais aussi des milliers de condamnations à la prison ferme de Gilets Jaunes, parfois pour des broutilles, quand d’autres sont nommés au Conseil Constitutionnel, et on se rend compte que le régime n’a strictement RIEN retenu du Mouvement des Gilets Jaunes et continue à toiser le peuple français en colère comme si de rien n’était.

Les élections Européennes seront un premier moyen d’action pour tenter de sanctionner ce régime à la dérive, en votant massivement pour les partis favorables au RIC et au Frexit.

Mais le débat politique et les grands médias de masse sont désormais tellement verrouillés qu’on peut craindre une forte abstention et une certaine résistance dans les urnes des partis politiques de mèche avec le régime euro-identitaire instauré en zone France.

Dès lors, si le sursaut politique n’a pas lieu dans les urnes, tout laisse à craindre que la rentrée 2019 ne soit encore plus agitée que la rentrée 2018, si tant est que cela soit possible.

Dans ce contexte de mépris des classes moyennes et des classes défavorisées, de plus en plus nombreuses, par les relais euro-atlantistes, il n’est pas trop tôt pour imaginer que le 1er anniversaire du Samedi 17 Novembre 2018 s’annonce d’ores et déjà mouvementé !

Partager cet article
  • 5
    Partages

6 pensées sur “Réponse du Régime aux Gilets Jaunes : “Davantage de radars” et “l’énergie plus chère”

  • 2 avril 2019 à 16 h 20 min
    Permalink

    Il y’a aussi cette rumeur qui parle de faire passer les nationales et départementales dans le domaine privé et donc payante comme pour les autoroutes.
    Franchement ça ne parait pas très crédible parce-que si ils font ça, là le jaune va vraiment passer au rouge sang.
    Ce serait la fin définitive de la libre circulation gratuite sur le territoire.
    En ces temps troubles où il faudrait plutôt calmer les esprits, ils font exactement le contraire.
    L’option vers le chaos est déjà bien engagé avec toutes ces nouvelles mesures.
    A eux de voir…

    La dégradation de ce monde qui a eu lieu en moins de 20 ans est hallucinante.
    Et ça s’accélère toujours plus.

    Répondre
    • 2 avril 2019 à 17 h 22 min
      Permalink

      Rumeur ou poisson d’avril ?

      Répondre
  • 2 avril 2019 à 18 h 28 min
    Permalink

    A priori ça sent le poisson à plein nez vu que dans la pratique c’est totalement inapplicable sauf à faire payer une cotisation pour avoir le droit de rouler partout ou dans certaines zones comme ça arrivera pour avoir le droit de rentrer dans Paris, ça existe déjà à Londres.

    De toute façon ils sont capable du pire, ça pourrait donc très bien arriver.
    Ils n’ont plus aucunes limites.

    Répondre
    • 2 avril 2019 à 18 h 36 min
      Permalink

      Cela pourrait AZE, mais là c’est quand même encore un peu tôt dans le programme !

      Répondre
  • 2 avril 2019 à 18 h 50 min
    Permalink

    Certes c’est à priori trop tôt, mais comme tout s’accélère très très vite alors, ça pourrait arriver plus rapidement qu’on ne le croit…

    On pourrait commencer à faire plein d’autres pronostiques juste pour rire.
    A quand par exemple la vente d’organes par correspondance?
    Vu comme c’est partie, on peut tout envisager maintenant et surtout le pire du pire…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *