Le procureur requiert 5 ans de prison ferme contre l’escroc présumé Bernard Tapie

Il voulait encore interférer dans le conflit des Gilets Jaunes en montant une vraie-fausse liste de gilets jaunes pro-Macron, mais la justice est en train de le rattraper à vitesse grand V.

On peut dire qu’elle en aura mis du temps, car Nanard, qui a déjà fait de la prison, fait encore rêver le beauf moyen qui s’imagine lui aussi, magouiller et mener grand train en magouillant tout autour de lui, ou qui le fait déjà !

Mais cette fois le Procureur de la République n’y est pas allé de main morte, et Nanard risque gros, très gros même, à plus de 75 ans et avec une santé plus ou moins chancelante : 5 années de prison ferme, c’est long, très long. Sans compter la confiscation de tous ses biens (connus), c’est désagréable, très désagréable.

Et d’ailleurs le show-business, qui n’avait quasiment pas levé le doigt pour soutenir les gilets jaunes pourchassés par le régime, ne s’y trompe pas et s’émeut soudain pour l’escroc présumé Nanard, celui qui était parti avec le super magot (nos impôts à vous et moi), et pousse même “un coupe de gueule” contre le système judiciaire !

Retour à la case prison ?

Empêtré dans son (gros) business, Nanard ne pourra pas tout mener de front, et les vrais-faux gilets jaunes macronistes devront donc se passer de ses services : du coup, ils auront tout le mal du monde à créer une liste, malgré les sondages qui leur sont plutôt favorables.

Tant mieux, car les vraies listes gilets jaunes, indépendantes du Régime et de son star-système, existent déjà, et prévoient le RIC et le Frexit : Ce sont celle de l’UPR de François Asselineau, et- s’il parvient à réunir l’argent pour payer les bulletins de vote – celle des Patriotes de Philippot.

Tout le reste n’est qu’illusions et manipes alter-européistes et alter-macronistes, plans A , B, C , et plans T.

Partager cet article

Une pensée sur “Le procureur requiert 5 ans de prison ferme contre l’escroc présumé Bernard Tapie

  • 3 avril 2019 à 21 h 07 min
    Permalink

    Peut être que nanard paye plus fort en raison de son rapprochement avec les gilets jaunes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.