Débat Européennes – Le Tribunal Administratif condamne France Télévision face à l’UPR

Saisi en référé liberté par l’UPR qui s’est enfin décidé à porter le fer en justice pour se faire respecter par les médias méprisants, le Tribunal Administratif vient de donner raison à l’UPR et de condamner France Télévision à l’inviter dans les conditions d’un grand débat sur les Européennes de 2019, ainsi qu’aux dépens de 1 500 EUR.

France TV devra soit inclure l’UPR et 2 autres formations politiques (menées par Hamon et de Philippot) dans une situation similaire à participer au grand débat du 4 Avril, soit organiser un débat dans les mêmes conditions.

Craignant une entourloupe de dernière minute, l’UPR décidément de plus en plus lucide et combatif face au Système; maintient son appel à manifester au pied de France Télévision avant et pendant le débat prévu dans les studios le 4 Avril prochain, et son Président François Asselineau de préciser, plus incisif que jamais :

S’ils ne nous invitent pas, “on va leur pourrir la vie” !

France Frexit appelle toutes celles et ceux soutenant le Frexit et le RIC, adhérents à un parti pro-Frexit ou sympathisants des gilets jaunes, à se tenir informés et pour ceux qui le pourront, à manifester le cas échéant leur mécontentement, dans la non-violence et la détermination absolues, lors de cette grande manifestation organisée par lUPR le 4 Avril au Pied de France Télévision à Paris.

Malheureusement de nos jours dans l’UE, la démocratie doit non seulement passer par les tribunaux, mais de plus en plus souvent également par la rue.

Edit du 2/04 : François Asselineau sera invité comme les 2 autres bannis de l’émission du 4 Avril 2019 à 21h sur France TV :


https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1113032146858528768

La manifestation de protestation est par conséquent annulée.

Partager cet article
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *