UE et NWO – De Villiers a tiré sur les fils du mensonge, et tout est venu…

Comme nous l’expliquons depuis plus de 12 ans maintenant, les élites ploutocratiques atlantistes se sont organisées pour tirer les ficelles du Pouvoir dans l’ombre et sur le dos des peuples, par l’intermédiaire d’ONG et de groupuscules secrets non élus.

Parmi ces organes ploutocratiques, l’UE et le Bilderberg (projet Neom) figurent en bonne place sur l’agenda du Nouvel Ordre Mondial comme instruments de planification du NWO.

Philippe de Villiers a tiré sur les fils du mensonge médiactico-politique, notamment en ce qui concerne les origines et les tireurs de ficelles réels de l’Union Européenne, et tout est venu !

Au micro d’Ardisson, qui lui aussi a compris de longue date ce qui se tramait avant sa placardisation, de Villiers expose calmement le dessous des cartes, qu’il relaie dans son dernier livre, documents secret-défense déclassifiés à la clef.

Tout est désormais dans le débat public

A des années lumières de la Doxa euro-mondialiste autorisée, mais tout près du Frexit et du RIC, d Villiers reconnait que ce qu’il croyait au départ du complotisme, notamment lorsqu’il lisait les théories sur le rôle du Bilderberg que nous exposions parmi d’autres dans une précédente cyber-vie, s’est avéré constituer la Vérité.

Avec ce nouveau témoignage, nous considérons à France Frexit que les Français sont désormais suffisamment informés des tenants et des aboutissants du Nouvel Ordre Mondial, de ses arcanes, de ses relais et de ses plans : libre à eux désormais de se faire respecter et d’exercer leurs droits démocratiques élémentaires par le Frexit et le RIC, ou de se laisser porter et tondre comme des moutons.

Et si les Français décident de se maintenir dans l’apathie actuelle, en continuant à soutenir les courants nwo-compatibles, tant pis pour eux : ils auront mérité, comme les autres peuples du monde qui n’auront pas fait l’effort de compréhension et les actions de libération pacifique nécessaires, ce qui leur arrivera (très) bientôt.

La fin d’un cycle et l’heure du choix

Pour notre part, notre mission d’information entamée il y a près de 12 ans est est terminée.

Une nouvelle phase s’ouvre désormais : celle du choix, en toute connaissance de cause.

Nous laissons le peuple libre de se prendre en main, ou pas, et au-delà de nos implications personnelles, nous nous contenterons désormais de soutenir quelques initiatives qui nous semblent aller dans le bon sens.

C’est sans pression que les gens doivent se positionner.

Le moment est venu pour chacun et chacune de prendre ses propres responsabilités.

Partager cet article
  • 5
    Partages

6 pensées sur “UE et NWO – De Villiers a tiré sur les fils du mensonge, et tout est venu…

  • 30 mars 2019 à 15 h 53 min
    Permalink

    Je n’ai pas appris grand chose avec le livre de Philippe de Villiers car je venais de lire celui de Bruno Riondel “Cet étrange Monsieur Monnet” qui est plus fouillé que celui de de Villiers. La filiation est évidente. On ne peut que s’étonner du silence médiatique qui entoure le livre de Riondel, alors que celui de De Villiers est hypermédiatisé. Peut-être parce que Riondel est moins politiquement correct en montrant le rôle joué par les réseaux financiers anglo-saxons dans la mise en oeuvre du projet européen, ainsi que les liens de Monnet avec la Réserve fédérale (FED) des Etats-Unis, ce qui permet de comprendre le fonctionnement des réseaux mondialistes qui mettent en oeuvre le Nouvel ordre mondial en utilisant des hommes des main serviles comme autrefois Jean Monnet et aujourd’hui Emmanuel Macron.

    Répondre
    • 30 mars 2019 à 21 h 41 min
      Permalink

      Non, le blog continue bien entendu, nous n’allons pas déserter le terrain au moment où les choses entrent dans le concret, Mais nous passons en mode commentaires et accompagnement des évènements : désormais, tout est sur la table, c’est aux gens de se saisir de leur avenir. Par eux-mêmes.

      Cette période pourrait perdurer pendant plusieurs mois, voire années…

      Un premier rendez-vous important fin mai, avec le résultat des Européennes.

      Répondre
  • 31 mars 2019 à 11 h 16 min
    Permalink

    Apparemment dans l’article original à la fin ils mettent: “purim spiel”: en gros: “poisson d’avril”. Bien trouvé n’est-ce pas ???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *