Brexit – Le chômage au plus bas depuis 45 ans en Grande Bretagne !

A des années lumières de la doxa euro-fascisante et de la propagande mensongère déversée dans les grands médias alignés du régime instauré en zone France par les élites euro-atlantistes, la Grande Bretagne connait un taux de chômage historiquement bas à quelques encablures du Brexit !

Les salaires, par ricochet, sont également à la hausse.

Craignant que ce succès n’incite d’autres pays à quitter l’ #UE, les forces euro-atlantistes, en plus de tromper les électeurs du continent européen sur la réalité de la situation économique de la Grande Bretagne avant les élections européennes, pourraient préparer un ultime coup de jarnac pour sinon invalider le vote populaire par un nouveau référendum, ce qui semble compliqué, du moins tenter d’orchestrer un faux brexit ou d’en retarder l’échéance légale.

Partager cet article
  • 1
    Partage

2 pensées sur “Brexit – Le chômage au plus bas depuis 45 ans en Grande Bretagne !

  • 19 mars 2019 à 19 h 42 min
    Permalink

    A mon avis le brexit est volontairement reporté au delà des élections européenne s pour ne pas faire de publicité au frexit pour ces futures élections.

    Répondre
    • 19 mars 2019 à 20 h 14 min
      Permalink

      Oui, je le pense aussi Grain, mais les euro-identitaires sont tellement nuls qu’ils pourraient se tirer dans les pattes et laisser passer le brexit à la date prévue !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *