UE étasunienne – Philippe de Villiers complotiste ?

Philippe de Villiers est venu confirmer ce que François Asselineau et l’UPR répètent depuis plusieurs années :

L’UE est une construction américaine, lancée par un nazi, un pétainiste et un agent atlantiste pour soumettre l’Europe au joug étasunien !

111 pages déclassifiées qui confortent les propos du chantre du FREXIT et du RIC en France, et qui infirment les débunkings boutonneux de quelques youtubeurs et youtubeuses défakateurs à 2 balles.

Partager cet article
  • 1
    Partage

Une pensée sur “UE étasunienne – Philippe de Villiers complotiste ?

  • 18 mars 2019 à 17 h 15 min
    Permalink

    Le livre écrit par De Villiers est excellent, mais très inspiré du livre publié par Bruno Riondel, en 2017, “Cet étrange monsieur Monnet”. Riondel montrait fort bien la prise en main de Monnet par les réseaux financiers mondialisés anglo-saxons qu’il désignait nommément. Villiers est plus politiquement correct en restant sur une ligne purement diplomatique fondée sur les rapports Amérique/Europe. Résultat, le livre de Riondel fut passé sous silence, alors que celui de Villiers est hypermédiatisé. Mais Villiers est un homme du système, il joue le rôle du dissident, alors qu’il fait partie de ce que Lénine nommait l'”opposition contrôlée”. Villiers, c’est l’anti-européisme du Capital, comme Mélenchon est l’extrême gauche du Capital. Ils sont là pour jouer la comédie démocratique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *