Combien les Français ont perdu à cause de l’Euro ? La réponse de C-H Gallois

Charles–Henri nous entretien d’une étude allemande très sérieuse qui a calculé quels sont les pays qui ont gagné suite à l’Euro, et quels sont ceux qui ont perdu, et parfois, énormément perdu.

Sans surprise, la France et l’Italie figurent dans le peleton de tête des perdants, avec une ardoise abyssale de 56 000 EUR ‘pour chaque Français.e (c’et encore pire pour les Italiens, dont la lire était encore plus faible que le franc).

Un résultat conforme aux prévisions des euro-sceptiques de l’époque, et à l’inverse des bobards euro-fanatiques et euro-suprématistes et dfes promesses des UE-philes tels que le Modem, le PS, LR, Larem, EELV, l’UDI l le Parti Radical, et toute la clique des propagandistes euro-extrémistes menteurs et manipulateurs, sans oublier les alter-européistes de LFI, de DLF ou du RN, qui n’ont rien fait de concret pour arrêter le massacre économique.

Non seulement ces euro-béats ont trompé les Français, mais ils continuent encore à le faire, alors que les pertes s’accélèrent et que la France, par leur politique folle menée depuis plusieurs décennies, est au bord de la ruine.

La seule porte de sortie efficace et durable à ce cauchemar programmé par les élites euro-atlantistes et mondialistes : le Frexit puis le RIC.

Partager cet article
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *