ONU – Les allégations complotiste des journalistes de LCI

Sous la pression de la révolte des Gilets Jaunes, le régime Macron et ses zélateurs sont en mode panique, et ne savent plus quelle théorie du complot abaracadabrantesque avancer pour expliquer l’inqualifiable !

Cette fois, c’est une horde de journalistes complotistes de LCI qui part en sucette et prétend visiblement sans rire, et devant des téléspectateurs on imagine médusés par ce spectacle grand-guignolesque, que ce serait la LFI qui aurait comploté pour tordre le bras au Haut Commissariat des Droits de l’Homme de l’ONU, qui vient d’exiger une enquête sur la répression policière du régime Macron en zone France !

Et la bonne nouvelle en cette journée de la femme, c’est que les conspis poudrés invités de LCI sont à égalité homme-femme !

Auxquelles il faut ajouter le convive du Siècle Pujadas.

Une séquence culte, parmi de nombreuses autres désormais, qui a déchaîné les réseaux sociaux et qui fera date :

Imaginer que c’est Méluche qui complote derrière l’ONU, fallait oser, comme disait le célèbre dialoguiste…

Pour rappel, une autre explication, moins conspirationniste mais tout aussi démente et insultante était sortie quelques temps auparavant de la bouche, ou du moins du clavier, d’un “grand journaliste” rémunéré par un milliardaire français et par le régime Macron, qui avançait que la décision de l’ONU était le fait d’un sous-secrétaire désoeuvrée, sachant que Madame Bachelet, ancienne Présidente du Chili, a échappé aux tortures de Pinochet, tandis que son père y a laissé sa vie !

Partager cet article

4 pensées sur “ONU – Les allégations complotiste des journalistes de LCI

  • 8 mars 2019 à 22 h 12 min
    Permalink

    Révolution, c’est notre combat pour la France : livre de Macron.
    Et Attali qui souhaite une révolution pour faire sauter le système.

    Répondre
  • 9 mars 2019 à 9 h 13 min
    Permalink

    C’est absolument hallucinant ! Du complotisme avec un grand C !
    ” Mais qu’est-ce qui se cache derrière cette décision de l’Onu ? ” 😂😂😂😂

    C’est vraiment pathétique , de voir tous ces gens , aujourd’hui que ça concerne leur Q à eux et celui de leur pote , se mettre à affirmer que la collusion de la politique et des organisations internationales , ça existe !! Les mêmes personnes, qui affirment exactement l’inverse lorsque ça concerne d’autres sujets ! Ils n’ont pas honte ?
    Pujadas est décidemment un bien piètre individu. Nous attendons dans les meilleurs délai un petit débat a 20 h sur la fusion Bayer-Monsanto , et d’ailleurs Pujadas va l’intituler ” mais qu’est ce qui se cache derriere la fusion Bayer Monsanto ? ”
    Et la semaine suivante , on murmure que ça pourrait être : ” mais qu’est – ce qui se cache derrière la présence de journalistes au Siècle ?”. 😂 Et si l’émission fonctionne bien, la suivante devrait être : ” mais qu’est – ce qui se cache derriere BHL ? ” 😂

    Répondre
    • 9 mars 2019 à 11 h 27 min
      Permalink

      Oh, pas de complotisme Mésange, voyons ! 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *