L’ONU exige une enquête sur les répressions policières du régime Macron

Source : lefigaro.fr

” Gilets jaunes : l’ONU réclame à Paris une enquête sur «l’usage excessif de la force»

Dans un discours à Genève, la Haut-commissaire aux droits de l’homme des Nations unies, Michelle Bachelet, a mis en cause les conditions du maintien de l’ordre lors des manifestations des «gilets jaunes». Des critiques déjà formulées en février au sein de l’ONU, mais aussi de l’UE et de la CEDH.

Le maintien de l’ordre en France est soumis à de sévères remontrances. Prenant la suite d’experts onusiens, de députés de l’Union européenne et de son homologue au sein du Conseil de l’Europe, la Haut-Commissaire aux droits de l’homme de l’ONU, Michelle Bachelet, a réclamé ce mercredi à la France une «enquête approfondie» sur les violences policières qui se seraient produites pendant les manifestations des «gilets jaunes» depuis la mi-novembre. (…)”

Lire la suite et la fin de cet article sur lefigaro.fr.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT

L’étau se resserre contre le régime euro-identitaire instauré en zone France et ses nombreux complices euro-extrémistes, qui ont montré et qui continuent de montrer leur vrai visage depuis la crise des gilets jaunes, à des années lumières de l’image pseudo-centriste qu’ils ont trop longtemps et abusivement cultivée !

Ce régime et ses relais à gauche, au centre et à droite, et tous ces ralliés pitoyables à l’approche des élections européennes ou pour un poste bien rémunéré, ont déshonoré notre beau pays à la face du monde !

Les euro fachos ont désormais tombé le masque, et ils devront être sanctionnés et démis de leurs fonctions politiques lorsque le peuple français se sera enfin réemparé de son Pouvoir, par la non violence, mais avec une détermination sans faille.

Vite le frexit et le RIC et vive la France !

Partager cet article

Une pensée sur “L’ONU exige une enquête sur les répressions policières du régime Macron

  • 6 mars 2019 à 18 h 55 min
    Permalink

    Mais Castagneur vous dit que les méchants agresseurs sont les gilets jaunes . lol. Y a des benalla partout.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *