Les étranges méthodes d’Aude de WTfake et de France TV

Elle se présente sur internet comme une youtubeuse ingénue spécialisée dans le débunking de Fake News et de complotisme, en se dandinant quelque peu devant la caméra sur un ton badin et dans des tenues légères, mais elle serait aussi une journaliste dûment et officiellement encartée, et travaillerait notamment pour la télévision du régime macroniste France TV…

Aude de WTFake a publié une vidéo particulièrement hostile à François Asselineau et aux tenants du Frexit, soutenue et relayée par tout ce que l’entité euro-suprématiste compte de collaborateurs en zone France, à commencer par l’inénarrable Defakator cagoulé, celui qui défake certes, mais toujours du côté du manche. Courageux mais pas téméraire :


Plusieurs contre-vidéos et articles de contre-débunking ont été publiés en réaction à cette diatribe, pour dénoncer les allégations controversées et pour le moins manipulatoires qui y sont colportées avec légèreté, ainsi que les méthodes utilisées, assez scandaleuses et déloyales.

Mais pour notre part nous relaierons cette courte vidéo, qui montre en quelques secondes à peine les méthodes étranges employées par la jeune “youtubeuse” de France TV :

Et pour celles et ceux qui veulent aller plus loin sur le dossier Hallstein, voici un autre lien parmi d’autres publications d’Historiens professionnels, vers un travail de recherches professionnel qui démontre que la thèse défendue par Aude et le régime UEphile n’est en rien consensuelle, bien loin de là, d’un point-de-vue historique.

” Ce chapitre documente le fait que la construction fondamentalement non-démocratique de ‘l’Union Européenne de Bruxelles n’est pas une coïncidence. Hallstein, un éminent juriste nazi – expert des affaires d’IG Farben – avait été choisi par ces intérêts industriels afin de devenir le premier président de la Commission de l’Union Européenne, tout en ayant une mission spécifique : modeler ‘l’Union Européenne de Bruxelles’ d’après les plans originels de la coalition des Nazis et d’IG Farben afin de régner sur l’Europe via un «  Bureau Central du Cartel ». “

C’est ballot pour Aude et France TV, qui auront tenté de discréditer à grande échelle les frexiteurs sur l’origine nazie de l’UE et sur le dossier Hallstein en tentant de faire le buzz, mais pas de chance pour eux, le Figaro vient également de publier au même moment un article exclusif et explosif de Philippe de Villiers intitulé “j’accsue”, qui soutient lui aussi très largement la position de François Asselineau et des frexiteurs sur les origines et les accointances nazies des fondateurs de l’UE dont… Walter Hallstein soi-même !

Extrait :

Europe: «J’accuse», par Philippe de Villiers

  • Par  Philippe De Villiers 
  • Publié le 01/03/2019 à 05:00

” EXCLUSIF – À moins de trois mois des élections européennes, l’ancien député souverainiste à Strasbourg lance un pavé dans la mare en publiant une enquête à charge sur les «pères fondateurs» de l’Europe, Jean Monnet, Robert Schuman et Walter Hallstein. Avec de très dérangeantes révélations.

«Et si le gène décivilisateur de l’Europe d’aujourd’hui était déjà dans l’ADN du corps d’intention des pères fondateurs?» On connaît la très relative affection que Philippe de Villiers porte à l’Union européenne: trop froide, trop technocratique, trop déconnectée des réalités charnelles des pays qui la composent. Et destructrice des identités nationales. Ce qu’il a découvert au terme d’une enquête dans des archives occultées et en recueillant des témoignages inédits ne va pas le faire changer d’avis. Au contraire.

Car sans doute savait-on que Jean Monnet et Robert Schuman éprouvaient une vive sympathie pour les Anglo-Saxons, et que Walter Hallstein avait été citoyen du IIIe Reich. Mais avait-on en effet connaissance du niveau de soumission des deux premiers à l’Oncle Sam? De leur dépendance financière au Département d’Etat américain? De la manière dont ils «remboursaient» Washington? Et qui connaissait vraiment le degré d’engagement nazi du premier président de la Commission (…) “

LOL, on pourrait en rire.. mais il faut bien comprendre que la vidéo de la journaliste “ingénue” Aude de WTFake a été visionnée plus de 170 000 fois et est notée aux 4/5èmes positivement par les internautes, et a été relayée par des journalistes de France TV comme un un document de qualité !!!

Alors qui croire ?

  • Aude et France Télévision, pour qui l’origine nazie est du complotisme ?
  • Ou François Asselineau, Philippe de Villiers et Le Figaro (premier journal de France) , ainsi que l’excellente historienne Annie Lacroix Ritz (qu’on ne saurait soupçonner de collusion idéologique avec Le Figaro ou de Villiers), qui expliquent tout le contraire ?

Apparemment, en terme de crédibilité, et sans être désagréable vis-à-vis de la youtubeuse munie de son téléphone et de la TV publique du régime euro-identitaire instauré en zone France, il n’y a pas photo…

C’est dire en tout cas tout le travail qui reste à accomplir en matière de réinformation des masses !

Partager cet article
  • 9
    Partages

Une pensée sur “Les étranges méthodes d’Aude de WTfake et de France TV

  • 3 mars 2019 à 12 h 37 min
    Permalink

    Il suffit de lire “Cet étrange Jean Monnet” de Bruno Riondel pour en savoir plus sur l’Europe voulue par les nazis.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *