UE – Avec l’Italie, les Français sont les grands perdants de l’Euro !

Nous ne cessons de le répéter depuis de nombreuses années maintenant, mais les Français sont avec les Italiens les grands perdants de l’Euro, du fait notamment de la force de cette monnaie en inadéquation avec leur économie, mais aussi du fait de leur contribution élevée nette au projet euro-identitaire et euro-extrémiste de l’UE.

Les puissants technocrates euro-suprématistes qui ont imaginé, dans leurs délires fous, cette construction supra-nationale dantesque et criminelle (elle induit de très nombreuses situations de paupérisation, de suicides et de plongées dans la délinquance dans les pays concernés par un appauvrissement massif) ont cru que leurs actions soviétisantes ne seraient pas démasquées : mais le principe de réalité s’impose même aux plus déjantés des Hommes.

56 000 EUR de perte pour les Français en 20 ans, 73 000 EUR de perte pour les Italiens : il est temps de sonner la fin de la récréation.

Frexit et RIC sont plus que jamais indispensables pour en finir avec cette aventure mortifère, et reprendre le Pouvoir délégué aux technocrates, aux lobbys, et à leurs obligés politicards.

Partager cet article
  • 2
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *