Islamophobie : Nocibe et son directeur Marketing au coeur du cyclone

Alors que l’islamophobie est régulièrement promue par les éditocrates et toute l’intelligentsia de la zone France, Nocibe et son Directeur Marketing sont sans doute allés un peu trop loin dans leurs délires racistes.

C’est en fait le Directeur Marketing, un dénommé Bizeul Alain, qui a pété un câble sur les réseaux sociaux, comme on peut le voir sur cette sauvegarde publiée par le compte Twitter “Fallait pas supprimer” :

Il visait Yassine Belattar, un humoriste assez proche de Macron, suite à sa démission de LCI qui avait invité l’éditorialiste controversé Eric Zemmour.

Mais jusqu’ici, Nocibé a certes suspendu son directeur marketing le temps que la tempête s’apaise, mais ne l’a pas mis à pied ni licencié, ce quoi rend la marque de facto complice de ces injures racistes et haineuses incroyables de la part d’une personnalité de ce rang, du moins aux yeux des réseaux sociaux.

Quand on voit qu’aujourd’hui un Gilet Jaune se prend 4 mois de prison avec sursis pour insultes envers un simple maire, on se dit qu’il y a de la marge !

Un mouvement de boycott de Nocibé a été lancé sur la toile suite à cette réaction très mitigée, et le message est en substance le suivant :

Pas de 2 poids 2 mesures entre l’antisémitisme d’une part, et l’islamophobie ou la cathopohobie d’autre part.

Tous les messages haineux et leurs auteurs doivent être traités de la même manière :

  • Soit on accepte la liberté d’expression, et c’est notre position, à l’inverse des lois du Système de plus en plus autoritaires et liberticides,
  • Soit on réprime les propos injurieux ou haineux, mais dans ce cas TOUS LES PROPOS injurieux et haineux doivent être réprimés, SANS AUCUNE EXCEPTION.

2 poids 2 mesures

En Europe et en zone France, les élites ont voulu mettre la barre de la répression de l’expression publique, très très haut : désormais, elles vont devoir assumer leur stratégie crypto-fascisante, car le peuple français les observe et ne manquera aucun épisode pour que la justice soit la même pour toutes et tous, et encore une fois, sans aucune exception.

Quant aux idiots utiles, très nombreux à n’avoir rien compris à l’ingénierie sociale et à ce qui se trame actuellement, qui surfent sur cette manipulation affolante des racismes et des haines à géométrie variable, et qui pour beaucoup ont voté pour les élites actuelles, ils seront également dans le viseur du peuple français dans sa composante éveillée, qui aime la justice et la Vérité par dessus tout.

Et risquent de s’en mordre les doigts.

Tant pis pour eux, la prochaine fois ils réfléchiront – peut-être – avant de voter pour des personnalités ineptes, voire dangereuses.

Partager cet article
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *