Racisme – Les réseaux islamophobes font plier Décathlon

La plupart des grands éditorialistes des grands médias alignés (et des petits canards faisandés aussi) se félicitaient du retrait sous la pression par Décathlon du hijab sportif, après la multiplication d’articles à connotation islamophobe, et après un déferlement de propos haineux, d’insultes racistes et islamophobes sur les réseaux sociaux contre les coéquipiers de l’enseigne sportive Décathlon.

Propos haineux et racisme à peine voilé

Aucun homme – ni aucune femme – politique n’a appelé à organiser de grandes manifestations contre le racisme et l’islamophobie, aucun journaliste aligné n’a réclamé le déclenchement de poursuites judiciaires contre les propos racistes et haineux qui se sont déchainés sur internet ou contre les menaces proférées contre les magasins décathlon.

Certains réseaux et individus islamophobes ont même appelé impunément au boycott des produits incriminés et des magasins qui les vendent, à mettre en parallèle avec l’interdiction très réprimée de boycott de certains produits et de certains magasins d’un certain pays prônant une certaine religion ?

Le 2 poids 2 mesures ne s’est jamais aussi bien porté en zone France (parmli d’autres lieux), et la Ministre de la santé Buzyn a illustré cette double approche selon la religion concernée, en sortant de son rôle et en dénonçant publiquement la commercialisation de ce voile, parfaitement légale faut-il le rappeler, comme « une promotion du voile« , sous-entendu… une promotion de l’Islam !

Et quid de la vente de kippas sur Amazon, par exemple ? Ou de la vente de croix (pendentifs, boucles d’oreilles, broches…) et autres objets pieux ?

Soulignons quand même que ce hijab aurait permis à des jeunes filles musulmanes de faire plus facilement du sport et du running, ce qui non seulement aurait amélioré leur santé, ce dont la ministre en charge de la santé aurait du logiquement se féliciter, mais aussi leur intégration dans la Société française en commençant par libérer leur corps, et à sortir davantage sur les routes et les campagnes plutôt que de rester à l’intérieur des foyers !!!

Partager cet article
  • 2
    Partages

5 pensées sur “Racisme – Les réseaux islamophobes font plier Décathlon

  • 27 février 2019 à 12 h 05 min
    Permalink

    Un débat intéressant avec Aurélien Enthoven de l’UPR (^^) sur: « Interdit d’Interdire – L’antisionisme est-il un antisémitisme comme un autre ? » chez Taddéi . https://youtu.be/9SEGe2gXC70
    Nous sommes en pleine ingénierie sociale (^^)

    Répondre
  • 27 février 2019 à 19 h 05 min
    Permalink

    Tout non musulman qui connait un tant soit peu le coran ne peut être qu’i***e [Admin – modéré, propos à connotation haineuse et raciste]. C’est une question de bon sens. Nous ne sommes pas tenu de tolérer l’intolérance et l’islam n’est pas une religion tolérante. Non seulement le nombre des versets appelant à la haine des « mécréants » sont innombrables (allant parfois jusqu’à les comparer à des singes et des porcs et à souhaiter leur mort) mais on retrouve même des propos discriminatoires contre les juifs et les chrétiens dans la prière que les musulmans doivent répéter plusieurs fois par jour toute leur vie.

    [Admi – Arguments stupides, lisez la bible (ancien testament) et d’autres textes religieux d’autres religions, encore plus récents]

    Par ailleurs, vous ne pouvez pas comparer le boycott d’un magasin avec le boycott d’un pays entier pas plus que la vente de produits pieux en ligne et d’un accessoire religieux dans un magasin de sport. Avez-vous déjà vu une kippa de sport à Decathlon? J’en doute. Un magasin de sport est un lieux laïque ou les accesoires religieux, quels qu’ils soient, n’ont pas leur place. Le magasin a bien fait de retirer cet article (même si les menaces et insultes sont regrettables évidemment).

    {Admin -Idem, voir notre réponse dans message suivant]

    Répondre
    • 28 février 2019 à 7 h 36 min
      Permalink

      Eh non César, vous vos plantez, il y a des kippas par exemple sur Amazon qui vend aussi des articles de sport, renseignez-vous !

      Mais peut-être qu’Amazon est un lieu pieux ?

      En tout cas, vous illustrez parfaitement le côté islamophobe qui ressort de cette affaire.

      Répondre
  • 2 mars 2019 à 1 h 08 min
    Permalink

    Bonjour ,
    Chacun son opinion et tout peut se débattre sur ce type de sujet … Mais ce qui est sûr et indéniable , par contre, c’est que si vous continuez à parler mal comme ça aux gens qui tentent gentiment d’intervenir ou laisser leur pensée sur ce site , bientot vous n’aurez plus personne qui interviendra ! Au moins il n’y aura plus personne qui vous contrariera et vous pourrez monologuer sans opposition. 😂😂😂 J’espère que ce type d’échange qui n’en est pas un, ne présage en rien de ce que serait un gouvernement upr au pouvoir , sinon il y à de quoi être songeur , voire inquiet , à propos de ce que vous feriez avec la presse d’opposition. Aurait elle encore le droit d’exister ? Oui? Non ?

    Sinon , à part ça , si vous voulez vraiment vous révolter sur une histoire de vêements , il y a quand meme BEAUCOUP plus grave que lhistoriette Decathlon. Il y a la ligne de vêtements pour ENFANTS de céline Dion, 100% sataniste . Sinistre. Noire. Avec des pentagrammes, des cranes , des bonnets cornus noir pour les bébés et l’inscrption NEW ORDER sur les tee shirts des tout-petits .

    https://aphadolie.com/2018/11/25/celine-dion-quelque-chose-ne-va-pas-du-tout-avec-la-ligne-de-vetements-sans-sexe-de-la-marque-de-mode-mondiale-nununu-videos/

    Cest infect , le clip promotionnel est infect aussi. On y voit la chanteuse saupoudrer des nourrissons innocents de poudre noire magique . Entre autre.
    Et si vous poussez les recherches , vous trouverez aussi des images d’enfants rachitiques, cagoulés, ornés de corne , isolés dans des salles étranges . Ca pue grave !!
    C’est aujourdhui , c’est l’enfance brisée, et c’est plus grave qu’une femme adulte qui peut ou non acheter un voile ici ou la. On s’en fout .
    Me semble t il .

    Répondre
    • 2 mars 2019 à 8 h 34 min
      Permalink

      Ne vous inquiétez pas Mésange, nous ne cherchons absolument pas le nombre ni la popularité, vous le savez très bien depuis le temps. Nous avons volontairement fermé le site plusieurs fois en pleine gloire, alors que nous étions classés dans les tous premiers milliers de sites français en terme d’audience… pour repartir de zéro et renaître sous une autre forme et un autre nom par ailleurs.

      Vous même Mésange avez également changé de pseudo d’ailleurs…

      Nous avons tout lâché sciemmment, pour tout remettre à plat et garder notre liberté de parole, en ne laissant que quelques indices pour les plus motivés, et en perdant tous les autres, volontairement, car il faut toujours se remettre en question et en perspective.

      De même, nous avons effacé des centaines d’articles d’avant Octobre 2018 sur France Frexit, certains très bien référencés et qui nous apportaient beaucoup de visiteurs, au risque de perdre largement en visibilité, car nous voulons coller au plus près de l’actualité qui s’accélère, et privilégier le présent et l’avenir plutôt que le passé.

      De même nous avons renoncé à la chaîne Youtube et autres plateformes vidéos car nous n’étions pas libres de nous exprimer sur ce support très puissant en effet mais de plus en plus policé.

      Nous n’avons aucune pression et aucune crainte en terme de popularité, seule la quête de vérité compte pour nous. Et le qualitatif primera toujours sur le quantitatif : le qualitatif devancera le quantitatif le moment venu, lorsque le peuple suffisamment éveillé reprendra les rennes du pouvoir.

      Grâce à cette méthode audacieuse, que certains qualifiaient de suicidaire, nous sommes passés du 11 septembre et de la guerre en Irak aux gilets jaunes, au Frexit et au RIC, en passant par la dénonciation du nwo, la mise en garde contre la fausse culture et par l’exposition de la spiritualité avec un grand S, quand d’autres sont restés scotchés au 11 septembre durant toutes ces années, voire au NOM pour d’autres, comme noyés dans du formol, incapables de susciter et d’appuyer les forces vives anti-systėme.

      Grâce à cette méthode radicale, nous sommes passés de la dénonciation à la proposition, et bientôt à l’alternative, sachant que nous ne voulons et ne recherchons aucun pouvoir pour nous-mêmes, autre que notre propre voix parmi des millions d’autres… 1 personne = 1 voix.

      Quant à vos sous-entendus sur l’UPR, ils n’ont absolument rien à envier à la propagande du Système (mêmes arguties que les antifas), comme quoi nul n’est immunisé.e.

      Pour info , France Frexit est 100% indépendant, et ne fait pas partie de l’UPR : simplement nous soutenons les forces les plus évoluées de notre point de vue, comme nous l’avons toujours fait depuis 12 ans, afin de peser de tout notre poids pour faire sortir de l’anonymat les forces du vrai changement, et les soutenir au maximum pour les faire grandir par rapport à d’autres forces moins pertinentes, et pour triompher à terme.

      Comme je le rappelais il y a 12 ans, les éveillés d’alors ne seront pas forcément tous identiques à ceux du jour j, lorsque le Système sera effectivement renversé dans les faits par l’éveil des consciences et avec l’appui de la Providence, et beaucoup s’égareront en chemin, car le chemin de Vérité est difficile et semé d’embûches.

      Pire, plus le moment du renversement démocratique et de libération des esprits approchera, plus il faudra faire preuve de justesse et de détermination, et trancher rapidement et franchement, car plus les tentatives de détourner le mouvement de ses objectifs fondamentaux seront nombreuses et puissantes, voire perfides, et beaucoup seront trompés et égarés jusqu’au tout dernier moment.

      Tels sont les véritables enjeux actuels, et sur ces fondamentaux, nous sommes et serons intransigeants.

      Enfin, tout le monde peut parler librement ici dans le respect des lois (de plus en plus répressives il est vrai) et exprimer son point de vue, et les échanges fermes et francs sont acceptés.

      Et pour vous rassurer, tout ce que nous avons dit précédemment (les premiers seront possiblement les derniers) vaut aussi pour nous-mêmes, car personne n’est immunisé, pas plus vous que nous autres de France Frexit, ou que tout autre intervenant…

      Qui vivra verra.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.