Acte XV, Mondialisme et Gilets Jaunes : L’analyse de PJW

Tandis que l’Acte XV montre que le Mouvement au coeur de l’hiver ne s’essouffle pas, avec plus de 200 000 manifestants dans toute la France selon le syndicat France Police, le chroniqueur indépendant Paul Joseph Watson analyse le Mouvement des Gilets Jaunes en France et en Europe et le replace dans le contexte de la mondialisation (VO STF) :

La solution ?

Le Frexit et le RIC, qui mettront un terme au projet mondialiste et le tueront dans l’oeuf.

Le Nouvel Ordre Mondial est à notre merci : il ne tient qu’à chacun et chacune d’entre nous de s’organiser et de se mobiliser pour faire les bons choix politiques.

Les Gilets Jaunes ont donné le La au monde entier, il ne nous reste plus que quelques années pour agir et renverser le Pyramidion du NWO et ses crypto-illuminatillons de pacotille.

Mobilisation massive partout en France pour l’Acte XV, ici à Paris :

Ou encore là à Toulouse !

Bien loin des chiffres officiels qui seront sans doute annoncés à la populace lobotomisée, pour faire accroire à une baisse régulière de la mobilisation, dans un scénario de spin doctors euro-mondialistes surpayés, largement écrit à l’avance !

Que même les journalistes alignés ne parviennent même plus à justifier auprès de leurs téléspectateurs, comme on a pu le voir lors de l’Acte 14 !

Partager cet article
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *