Discours haineux – La Manifpourtous va porter plainte contre Marlène Schiappa

La polémique après les propos haineux, cathophobes et diffamatoires de la Secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, à propos de La Manif pour tous et des terroristes islamistes rebondit !

La Manifpourtous va déposer plainte dès demain pour diffamation devant la Cour de Justice de la République, après des propos visant à assimiler in fine, malgré quelques précautions de langage, l’association catholique aux terroristes islamistes qui ont frappé notamment la France ces dernières années.

Ces propos diffamatoires contre la Manifpourtous – et même haineux envers les Catholiques engagés – devront être lourdement sanctionnés, faute de quoi le peuple français ne comprendrait pas le 2 poids 2 mesures juridique qui détruit de plus en plus rapidement la Société française, sous le joug des forces européistes et euro-extrémistes.

Il est grand temps que les Catholiques se fassent respecter et fassent sanctionner toutes celles et ceux qui auront des discours haineux, racistes, cathophobes et christianophobes à leur encontre.

Les élites veulent lutter contre la liberté d’expression : alors ils devront eux aussi assumer et tourner plusieurs fois leur langue dans leur bouche s’ils ne veulent pas se retrouver au tribunal, tribunal dont ils usent et abusent bien plus que de raison.

Tous les discours haineux et diffamatoires envers les Catholiques et les Chrétiens devront désormais être portés devant la justice, leurs auteurs interpellés et arrêtés, et sanctionnés à même hauteur que pour tout autre religion.

La république est Une et Indivisble, et il ne saurait y avoir 2 poids et 2 mesures en terme de liberté d’expression et de discours haineux.

Une autre ministre du régime Macron pourrait être également inquiétée dans cette affaire…

Partager cet article
  • 3
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.