GJ – Eric Drouet évoque la solution Asselineau

La prise de conscience avance progressivement chez les Gilets Jaunes, et Eric Drouet évoque désormais clairement la stratégie du vote Asselineau, pour le Frexit et le RIC, pour faire basculer le mouvement non pas dans la violence comme les antifas aimeraient, avec le soutien complaisant du régime, les y faire plonger, mais dans l’efficacité politique !

Objectif pour le peuple français : virer les faux représentants du peuple français et récupérer le Pouvoir directement, par le peuple et pour le peuple.

Evidemment, ce ne sont que les débuts de la réflexion, mais qu’une personnalité aussi respectée des Gilets Jaunes qu’Eric Drouet évoque le champion du Frexit, cela constitue à n’en pas douter un très bon début à quelques encablures des Européennes, à des années lumières de la liste de Levavasseur – BFM – Tapie !

D’ailleurs, cette pseudo gilet jaune macroniste – et cela ne surprendra pas les observateurs indépendants – de porter plainte non pas contre le régime euro-identitaire de Macron, qui condamne, qui emprisonne, qui éborgne et qui mutile, mais… contre les gilets jaunes !!!

Partager cet article
  • 86
    Partages

Une pensée sur “GJ – Eric Drouet évoque la solution Asselineau

  • 19 février 2019 à 18 h 17 min
    Permalink

    Soral et Asselineau prennent les Illuminati en étau.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *