Main arrachée : « Bien fait pour sa gueule » ! Déclare un syndicaliste policier

Est-ce parce qu’il est syndicaliste (à FO, le syndicat de la CES, la Confédération Européenne des Syndicats, un syndicat récemment pris la main dans le sac pour avoir fiché ses adhérents), ou est-ce parce qu’il est policier ?

En tout cas le syndicaliste policier n’y va pas de main morte, sans mauvais jeu de mots : Pour lui pas de doute, si le manifestant qui a voulu renvoyer la grenade Gli F4 en pensant qu’il s’agissait d’une Lacrymo banale n’aurait pas du le faire, et s’il a eu la main arrachée, c’est « bien fait pour sa gueule ! « 

Par ailleurs, on apprend qu’un boulanger, gérant d’une grande boulangerie parisienne, a été arrêté par la police et placé en garde à vue pour avoir éconduit un policier potentiellement armé de la Bac qui, apparemment pendant son service (en tous les cas, il portait un brassard police), avait sans doute un petit creux et voulait comme tout bon citoyen se restaurer…

Il est reproché au boulanger un refus de vente et un acte de discrimination à l’encontre du policier. Et peut-être d’autres choses car le policier n’était pas parti sans évoquer quelques mises en gardes à peine voilées en cas de bris de la vitrine du commerçant, avec un possible outrage à la clef (mais qui reste à confirmer)…

Rappelons par ailleurs que Macron voulait commémorer Pétain créant une immense polémique, et qu’il a très récemment téléphoné personnellement à Jean-Marie Le Pen, le chef historique de l’extrême-droite française, pour s’enquérir de la santé de Jany !

Jean-Marie Le Pen, condamné pour racisme et antisémitisme à plusieurs reprises, est soutenu notamment par Alain Soral, et le chef historique de l’extrême-droite a en retour souligné les qualités de chef du Président en exercice, dans un message très laudateur pour Macron.

A l’étranger, l’image du régime Macron et de sa police, mais également de sa justice sont en chute libre dans les opinions publiques, en Europe et dans le Monde.

Il faut dire qu’entre les partis euro-identitaires au pouvoir en zone France et l’extrême-droite historique, les passerelles semblent de plus en plus étroites…

D’ailleurs, certaines personnalités très en vogue ont récemment franchi le pas en quittant Les Républicains, un soutien important au régime Macron, pour rejoindre le RN.

Comme si le régime Macron et ses partis satellites euro-extrémistes préparaient de plus en plus ouvertement la prise de Pouvoir de la Sarl Le Pen pour 2022, dont la plus jeune héritière, Marion Le Pen, avait été suggérée au poste puis démentie par l’oracle Jacques Attali, soutien de la première heure à Macron.

Partager cet article
  • 3
    Partages

3 pensées sur “Main arrachée : « Bien fait pour sa gueule » ! Déclare un syndicaliste policier

  • 14 février 2019 à 11 h 22 min
    Permalink

    Il ne lui manque plus que les petites cornes rouges sur la tête.

    Répondre
  • 14 février 2019 à 15 h 04 min
    Permalink

    Quand on a eu les vagues d’attentats tout le monde applaudissait nos forces de l’ordre.
    En ce moment, ce serait plutôt l’inverse.
    Que faudrait t’il donc pour inverser la tendance actuelle???

    Répondre
    • 14 février 2019 à 16 h 24 min
      Permalink

      Un méchant barbu ou une armée de méchants barbus?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.