Théâtre – Un jeune chaudronnier lève le voile sur le Grand Débat National

En Macronie, comme dans tout régime extrémiste, tout sonne faux, tout est factice, fiction, communication, mensonges…

En pleine tempête des Gilets Jaunes, l’uun des penseurs de cette République en Marche d’opérette vient d’ailleurs de démissionner de son poste de conseiller spécial de Macron pour publier un bouquin, dit-il sans rire !

Personne ne le regrettera, surtout pas les gilets jaunes.

Dès l’instauration de la Macronie, ce régime euro-identitaire et euro-extrémiste en zone France, certains journalistes un peu moins dépendants que d’autres avaient souligné le caractère factice de toute cette farce politicarde un peu rance : Les figurant sur les clips vidéos n’avaient absolument rien de marcheurs, le public des meetings de campagne était coaché pour agiter ses drapeaux et pour exprimer ses réactions, tout bidonné de A à Z.

Cette fois, c’est Clément H. un jeune chaudronnier chargé d’échanger avec le chef du régime et de le questionner publiquement, qui a levé le voile sur la farce du Grand Débat National, une opération de propagande pathétique à quelques mois des Européennes, destinée à saturer le paysage médiatico-politique pour maintenir la Macronie le plus haut possible dans les intentions de vote, jusqu’en mai prochain, piétinant ainsi toutes les lois démocratiques les plus élémentaires sur les temps de parole !

La régime euro-suprématiste qui s’est emparé de la zone France, ce même régime qui mutile comme jamais dans l’Histoire contemporaine de la France, poursuit sa dérive totalitaire… mais tiendra-t’il le coup jusqu’en 2022 ?

Rien n’est moins sûr, car le peuple commence à se réveiller de sa longue torpeur.

Partager cet article
  • 3
    Partages

3 pensées sur “Théâtre – Un jeune chaudronnier lève le voile sur le Grand Débat National

  • 12 février 2019 à 21 h 04 min
    Permalink

    Tout n’est que spectacle.

    Micron n’est là que parce que les forces de l’ordre le protègent. Dans le cas contraire il serait déjà sdf.

    Répondre
  • 12 février 2019 à 23 h 39 min
    Permalink

    Evidemment, le système est aujourd’hui au bout du bout de sa logique mortifère, il est exposé en pleine lumière et n’a pas le choix d’adopter des postures à la Nord Coréenne pour survivre!
    Comme dirait Francis Cousin: “le spectacle de la marchandise, l’aliénation suprême de la marchandise est en phase terminale”!

    Répondre
    • 13 février 2019 à 7 h 32 min
      Permalink

      Pas sûr qu’il soit en phase terminale.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *