Les millions russes de Benalla

Mediapart publie de nouvelles révélations sur Benalla, le chouchou du régime Macron :

Cette fois, on change de registre car il s’agirait de plusieurs millions d’Euros déversés par un oligarque russe proche de Poutine, dont une partie aurait été empochée par Benalla au Maroc, si l’on en croit les fins limiers de Médiapart, généralement très bien renseignés par les réseaux profonds.

Dès l’été dernier, avait le lancement de l’affaire Benalla par le papier journal Le Monde, qui était pourtant proche jusqu’alors du régime Macron, on pouvait se demander si ce dernier n’était pas lâché par une part importante des réseaux occultes qui l’ont fait Roi…

Ces nouvelles révélations de Mediapart, qui avait également soutenu le régime à ses débuts, rendent cette interrogation de plus en plus lancinante.

Cette affaire Benalla comporte des ramifications de plus en plus importantes, mais l’intéressé court toujours, signe que le régime n’a pas encore perdu tous ses soutiens.

Partager cet article

Une pensée sur “Les millions russes de Benalla

  • 11 février 2019 à 17 h 49 min
    Permalink

    Il travaille pour les intérêt s de la république. C une arme secrète de la république. On ne peut pas tout vous dire ! Lol.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *