2 poids 2 mesures : Macron soutient un putschiste au Venezuela et rappelle son ambassadeur en Italie

En Macronie, le 2 poids 2 mesures est la règle, comme dans tout bon régime euro-atlantiste et néo-mondialiste, où le double discours, les faux semblants, les mensonges, les manipulations, les entourloupes, la violence, la dissimulation et l’arrogance sont les principaux langages.

Ainsi, après avoir téléphoné à Jean-Marie Le Pen, la responsable de la SARL euro-atlantiste d’extrême-droite pour s’enquérir de la santé de Madame, le chef du régime instauré en zone France par la ploutocratie euro-mondialiste a-t’il décidé de frapper fort en humiliant l’Italie par le rappel de l’ambassadeur Français à Rome, un acte diplomatique extrêmement fort, qui n’avait pas été utilisé avec nos voisins transalpins depuis les heures sombres de l’Histoire.

La raison de ce rappel diplomatique impensable, au coeur d’une pseudo-Union Européenne plus divisée que jamais, qui plus est entre 2 des principaux co-fondateurs de cette entité euro-continentaliste et suprématiste absurde ?

La visite officieuse du vice-Président du Conseil des Ministres italien et Dirigeant du Mouvement 5 étoiles, Luigi di Maio, à une des figures des gilets jaunes, Christophe Chalençon.

Le régime Macron dénonce une impardonnable ingérence dans la politique française pour justifier l’usage de l’arme nucléaire diplomatique, qui torpille encore un peu plus l’utopie européiste !

Mais c’est ce même régime Macron qui vient d’adouber publiquement un hurluberlu vénézuélien, un sombre inconnu aux dents longues dénommé Guairo, qui s’est auto-proclamé Président de la République du Venezuela un beau matin en se rasant, et qui réclame l’intervention d’une armée étrangère contre sa propre armée vénézuélienne, contre l’armée légitime de son propre peuple !

N’a-t’on jamais vu pire ingérence dans l’histoire des démocraties contemporaines ?

Ce 2 poids 2 mesures, ce double langage de plus en plus insupportable aux yeux du peuple français, explique le succès des gilets jaunes en France et l’indéfectible soutien populaire à son encontre, malgré les coups tordus et les violences du régime euro-extrémiste à sont encontre.

Partager cet article
  • 3
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *